jujulaweed 1 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 slt a tous voila des new de mes placos alors voila deja une ptite photo de famille de mes 2 WR en floraison depuis 2semaines dans mes main c est un pieds de durban super-skunk que je suis en train de fumer a l heure ou tu lit ce topic lol c etait ma premiere recolte j ai fait 55g sur celui ci j espere bcp plus avec les WR elle font 60cm de haut et autant de diametre vue de plus prés voila on passe au placard de croissance on voit pas tres bien mais il y a 5plantes en tout -3WR -1California Indica -1Afganie (he oui c bientot la saison de l out donc elle se fera bouturer a mort lol) voila commentaire et sugestions bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 tres sympa ta croissance, t'as beaucoup a esperer, sa part super bien ! sinon ton plant en flo, c koi ? sa fait cmb de temps k'il est en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 ien a 2 ce sont 2 White Russian elle on 4semaines de croissance et 2semaines de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou13 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 super jolie , sur la phto de groupe , la lampe c'est koi , elle me semble bien pres des plantes ????? , peut etre es ce une impression d'optique lol , en tout cas jolie canne que tu tiens danstes bras Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 c une lampe eco 125W je la met a 3cm des feuilles ca chauffe quedale cette lampe est genial acheter laaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Je trouve que tu a de jolies belle plantes Tu a une HPS , MG ou Mh ? Bonne chance et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 j ai une HPS 600W et une lampe eco special horticulture 125W Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikome 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 coucou mister Laweed un petit bonjour du papa des fifilles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
btsprodhorticole 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 lut! d'abord felicitation pour ces petites qui sont bien jolies! je voudrais savoir: HPS pour flo et eco pour la croissance je pense mais ce ki m'interresse vraiment c l'ampoule eco tu l'a chopée ou?ca a l'air de bien marcher! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Ouais, tu peux nous donner les données techniques complète - Marque etc... Et ou tu l'as chopé ça m'intéresse aussi... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) avril 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2004 il s agit d une lampe eco 125W vendu 100E a magicgarden (www.magicgarden.com) elle n a pas de ballast et consome quedale voila P.S: merci au papa des fifiles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés