1er jdc [mh 400w/hps 400w][g13*haze][terre]


ZiMmY

Messages recommandés

Salut salut,

 

merci chro d'être passé me voir :lol:,ui mon ami est bien sympa en plus sa fait 1 moi que j'le connais ^^

Donc pour info:

WR:

3 ont germées (sur 3) et l'une est déjà sortit de terre

HB:

2 ont germées (sur 3) et j'ai peu d'espoir pour la dernière graine ^^

 

T°j:26 T°n:21

Hygro j:35 hydro n:70

 

Voili voilou prochaine maj quand tout sera sortit de terre :-P

 

Peace ;-)

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zimmy !!

 

Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon JDC, ça fait plaiz !

 

Pour ta derniere graines en germination soit patient (moi la derniere est sortit au bout d'une semaine cf. mon JDC)

 

En tout cas je vais suivre tes prouesses de rien avant en espérant que tout se passe bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt zimmy!

deja je te souhaite bonne chance pour ta culture!

mais il y a 1 chose que je ne comprend pas,tu est en flo et tu dis vouloir monter l'hygro alors que l'hygro la plus basse possible pour la flo est preconisé. et puis juste un ptio renseignement, tu as un espace de croissance pour tes nouvelles graines? si oui pense a passer a la mh(ampoule)plutot que hps,le spectre est bien mieux(sinon ta plante poussera mais aura du mal a s'etoffer)

voila j te souhaite tout le bonheur du monde pour avoir plein de beuherrrre!!

Cordialement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut:

 

Apres une ptite absence je suis de retour avec de bonnes et de mauvaises nouvelles.

 

Pour commencer toutes mes graines de HB et WR planté sont mortes lorsque je suis partis en week ;).Or il y a quand même une bonne nouvelles dans tout ce malheur: un amis revenu de hollande a ramené 10 graines de g13*haze. Donc pour récap, on a donc 5 graines de g13 planté dont 4 sortis et 2 qui germent, et oui mon beau père a jeté les autres graine au lave vaisselle dans l'assiette accident con :-D

 

C'est alors que je fait appel à vous toute mes graine on un problème et les feuille se recourbe dés leur sortit de terre c'est cela qui a tué les HB et les WR donc svp HELP :rip:

 

Place aux photos:

 

Petite vu d'ensemble

 

090224032553586022.jpg

 

La plus en forme (celle qui n'a pas de pb ^^)

 

090224032414930046.jpg

 

Maintenant les bébé malade:

La première:

 

090224032703406091.jpg

 

La deuxième:

 

090224032802111663.jpg

 

Voili voilou j'espère que vous aurez des réponses pour le problèmes de mes bébés en attendant bonne culture a tous!

 

Peace

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

tchoul a raison

 

tes température jouer et nuit

ton hygro jour et nuit

 

comment tu arrose

si tu engraisse

 

dans quel condition tu fait germer

 

voila donne des renseignement car nous on et pas poser avec toi devant ton placard

 

decrit un max

 

peaceeeeeeeeeeeee!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.