chronic... 2 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 un ami à moi m'a donné 5 graines de white russian (sensi) et 5 graines de hash berry (je sais plus d'ou ^^) il est sympa ton pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiMmY 0 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut salut, merci chro d'être passé me voir ,ui mon ami est bien sympa en plus sa fait 1 moi que j'le connais ^^ Donc pour info: WR: 3 ont germées (sur 3) et l'une est déjà sortit de terre HB: 2 ont germées (sur 3) et j'ai peu d'espoir pour la dernière graine ^^ T°j:26 T°n:21 Hygro j:35 hydro n:70 Voili voilou prochaine maj quand tout sera sortit de terre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34L_O_G 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut Zimmy !! Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon JDC, ça fait plaiz ! Pour ta derniere graines en germination soit patient (moi la derniere est sortit au bout d'une semaine cf. mon JDC) En tout cas je vais suivre tes prouesses de rien avant en espérant que tout se passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais71440 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Slt zimmy! deja je te souhaite bonne chance pour ta culture! mais il y a 1 chose que je ne comprend pas,tu est en flo et tu dis vouloir monter l'hygro alors que l'hygro la plus basse possible pour la flo est preconisé. et puis juste un ptio renseignement, tu as un espace de croissance pour tes nouvelles graines? si oui pense a passer a la mh(ampoule)plutot que hps,le spectre est bien mieux(sinon ta plante poussera mais aura du mal a s'etoffer) voila j te souhaite tout le bonheur du monde pour avoir plein de beuherrrre!! Cordialement++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiMmY 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 Salut salut: Apres une ptite absence je suis de retour avec de bonnes et de mauvaises nouvelles. Pour commencer toutes mes graines de HB et WR planté sont mortes lorsque je suis partis en week .Or il y a quand même une bonne nouvelles dans tout ce malheur: un amis revenu de hollande a ramené 10 graines de g13*haze. Donc pour récap, on a donc 5 graines de g13 planté dont 4 sortis et 2 qui germent, et oui mon beau père a jeté les autres graine au lave vaisselle dans l'assiette accident con :-D C'est alors que je fait appel à vous toute mes graine on un problème et les feuille se recourbe dés leur sortit de terre c'est cela qui a tué les HB et les WR donc svp HELP Place aux photos: Petite vu d'ensemble La plus en forme (celle qui n'a pas de pb ^^) Maintenant les bébé malade: La première: La deuxième: Voili voilou j'espère que vous aurez des réponses pour le problèmes de mes bébés en attendant bonne culture a tous! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiMmY 0 Posté(e) février 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiMmY 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 svp j'ai besoin d'aide cela ampire de plus en plus et je ne sais pas quoi fair Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut à toi rempli la fiche diagnostique ça aidera à t'aider. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 tchoul a raison tes température jouer et nuit ton hygro jour et nuit comment tu arrose si tu engraisse dans quel condition tu fait germer voila donne des renseignement car nous on et pas poser avec toi devant ton placard decrit un max peaceeeeeeeeeeeee!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés