1er jdc [mh 400w/hps 400w][g13*haze][terre]


ZiMmY

Messages recommandés

Salut salut tous le monde,

 

Voila, après des mois de recherche sur ce magnifique site, et sur google,

je me lance dans ma première culture;-)

 

Voici le matériel dont je dispose:

 

090122013802396546.jpg

 

 

Voila, pour le moment j'ai un plant de variété inconnu planté il y 3 semaines,

mais cette dernière avais tigé ... j'épargne les détails :-D

 

Place aux photos :-P

 

090122015836352759.jpg

 

090122015704452533.jpg

 

Maintenant j'attends avec impatience les graine de chez d***h p*****n:

 

Orange bud

 

Master kush

 

Super haze

 

Mazar

 

A bientot pour la maj :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Jolie petite installation et comme tu dis, vivement que tu récupères tes graines. Celles-ci seront probablement mieux que ta variété inconnue, qui je suppose, provient d'un pochon.

 

Je te souhaite une bonne culture et plein de belles buds!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,enfin a toi ^^

 

Tout d'abord merci d'être passé sur mon jdc. Effectivement j'ai une installe plutôt pas mal, c'est le fruit de 2 mois d'attente et d'économie :-D mais bon j'y suis maintenant ^^

 

Pour le moment je n'ai pas encore de thermometre :lol: mais ma ptite ce porte bien :b1:

 

Reste tout de même un ptit problème,ce foutu site de d***h p*****n a fermé je vais donc devoir commander mes cheries ailleurs, ce qui repousse inévitablement encore la germination ;-)

 

Ma fois si vous avez des conseils pour mon espace de culture!!;-)

 

Sinon voici les detail de mon placo :lol::

 

Le réflecteur avec la hps,c'est super puissant comme lampe,j'mattendais pas à autant ^^

 

090122074445831312.jpg

 

L'extraction,qui fait un bouquant comme pas possible :mdr:

 

090122074748222805.jpg

 

090122074820281477.jpg

 

090122075156842220.jpg

 

Le pH mètre et les seringues,qui me permettent un dosage des engrais très précis:

 

090122075335407056.jpg

 

Les engrais:

 

090122075421755968.jpg

 

L'électricité:

 

090122075517996777.jpg

 

Petite photo de groupe pour le plaisir:

 

09012207562249886.jpg

 

Voila pour le moment ma petite est arrosée tout les 3J celons ces besoins avec 2ml de biobloom 3 arrosage sur 4

 

Voili voilou à larvoyure les filles pour de nouvelles aventures! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

ahhhh non le pauvre jumbé ces un meurtre que tu fait la de poser quelque chose dessus hihihihi

 

sinon ton jdc s'annonce prometteur

je vais te suivre voir un peut comment tu a la main verte

 

peace l'ami

si tu veut je viens jouer du djumbé en fumant tes plant

tu fera gouter tout sa

lollll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le site était belle et bien fermer et il vient de rouvrir, merci de me tenir au courant :b1:

 

Ceci est un faux jumbe (acheter a liddl ^^), les vrais ne sont pas dans le placo :mdr:

 

Sinon installez vous chère amis et appréciez le noob ce lançant dans la culture ;-)

 

A larvoyure ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zimmy,

 

 

Sympa ton install!

 

Pour ton plant qui a tigé, le mieux est peut-être de tailler des maintenant pour que ca ramifie. Comme c'est le début, tu as le temps avant la flo.

 

Une petite remarque : je vois le ballast de ta hps en contact avec du tissu et des vetements. Je ne sais pas si tu comptes laisser ça comme ça, mais c'est une TRES MAUVAISE IDEE !! Le ballast chauffe énormément et risque de foutre le feu! En général, il vaut mieux mettre le ballast à un endroit isolé, sec et ventilé en hauteur.

 

Voilà voilà, bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi d'être passé suri

 

Pour ce qui est du ballast,j'ai suivi tes conseils et je l'ai isolé :respect:

 

Ensuite ce plant est un plant test que j'ai lancé sous une 22W ^^

les graines ont étaient commandé, elles arrivent dans 1 semaine et seront passées en croissance,donc quoi qu'il arrive mon plant test repassera en croissance; tempis!

 

Pour finir faute de moyen g finalement pris 10 graines de nothern light(bien connu et vanté) et 10 graines de chrystal c'est pas moi,c'est mon pote qui fait le truque avec moi qui voulais la test,donc nous verront bien petite maj tout à l'heure ;-)

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila,petite maj pour vous montrez comment ce porte mon seul et unique bébé :-D vous en faites pas,les graines sont la dans même pas une semaine ^^

 

Petite vu globale de la plante (on peut observer à quel point elle préfère la 400W a la 40W :-P)

 

090126032627688646.jpg

 

Maintenant un petit zoom sur la tête qui grossit de plus en plus :-P

 

090126032744377830.jpg

 

C'est tout pour le moment prochaine maj lorsque je recevrais les graines :-P

 

Bonne pousse a tous

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je n'ai pas précisé, je suis maintenant a flo+13 et j'ai enfin un thermo hygro: je suis donc à 27C jour et 22C nuit, pour ce qui est de l'hygro c'est pas super 60%nuit et 30% jour je vais donc investir dans un brumisateur prochainement :culture: merci à toi d'être repassé :-D

 

Peace

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZiMmY :-)

 

 

Merci d'être passer sur mon journal ^^

 

Tu as une belle instal, de quoi te faire plaisir pendant longtemps !

 

Par contre il te manque des pots de 11L pour la Flo (meilleur rendement)

 

Ainsi qu'un silencieux (25€) pour le Rvk .. ca marche nickel ^^

 

Au stade de ta plantouille tu devrais laisser 30 cm de distance entre ta lampe.

 

J'espère que ca t'aideras pour bien commencer :-D

Bon elle se grouille ces graines :culture: :culture:

 

Comment vas tu faire pour la croissance de celle-ci si tu n'as qu'un seul placo ?!

 

Jte souhaite un bon courage pour la suite de ta culture :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

pour répondre a tes questions,je pense faire du one bud donc les pots devraient me suffire, mais si jamais sa ne suffit pas je rempoterais.Ensuite je pense repasser ce plant en croissance à l'arrivée des graines, tempis elle prendra plus de temps que les autres mais au moins elle ne mourra pas ^^ et effectivement le silencieux est sur ma liste d'achat :-P je passerais au growshop en fin de semaine :culture:

 

Peace

 

:culture:

 

P.S: et j'ai effectivement remonté la lampe ce matin j'avais pas fait attention qu'elle était si près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zimmy !!

 

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton passage sur mon JDC, ça fait super plaisir ! :-P

 

A mon tour de venir squatter le tien !! Et ouai man, avec moi c'est le squattage assuré !! :-P:plus::culture:

 

Je constate que ça s'engage plutôt bien, ta plante commence trankilou à pistiller, bientôt la Bud !! :culture:

 

J'ai vu que tu dois recevoir des graines de chez un célèbre breeder hollandais, très bon choix de variété, ça met l'eau à la bouche ! :-D :idea:

 

En tout cas, ton placos est très bien configuré, tu as de quoi mener à bien une culture de notre chère et douce plante.

 

J'ai une préférence pour les placos "home-made", que j'utilise moi-aussi, je trouve cela plus discret et tu peux le configurer à ta guise, bref c'est que du bonheur !! :-P

 

Je suis impatient de suivre la suite de tes aventures cannabiques !! Bonne continuation mister Zimmy, que Jah te guide dans ce petit paradis tropical d'intérieur !! :-) :-D ;-):-P:-P :-D ;-);-):-):-) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut a tous,

 

Merci a toi d'être passé doudou et a ta femme si elle est là ^^ c'est vrai que pour le moment ce sont plus des pistils qu'une bud mais bon c'est beau à voir pour une première fois :-P

 

Sinon effectivement je préfère les placos home-made au moins tu peu faire absolument ce que tu veux dessus du moment d'avoir du temps et un peu de bois :-D Pour le moment je laisse budder ma ptite et attend mes graines avec impatience (elles devraient arrivées dans la semaine :culture:)

 

Peace

 

:culture:

 

P.S:squatte autant que tu veux tu est ici le bienvenu ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut zym

 

mais une serviette de bain humide dans ton placard en hauteur se qui te fera gagner de hygro

moi j'ai gagner 50%

 

ces quand que tu nous lance des nouvel variété dans ton jardin

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

Voila j'avais déjà mis une serviette et l'hygro na pas bougé d'un poil :-P quand aux variété et bien j'attends les graines qui devraient pas tarder à arriver certes c'est long mais bon j'attends :-D tic tac tic tac

 

Voili voilou

 

peace

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao zimmy!!!!

 

 

Bien, je vois que ton espace de culture est pret, vivement que tu reçoives tes seeds, tu verras l'orange bud c'est un vrai délice à sentir et surtt à fumer :-), les autres seeds que du tt bon, je te suis de pret et si tu as besoin d'un avis je reste à ta dispo...

Olivier.

P.S : n'arrose pas de trop....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut olivier,

 

Tout d'abord merci de ton passage sur mon jdc :shock: sa fait plaisir ;-)

 

tkt pas j'arrose tout les 3/4 jour celons l'état de la terre avec 2 ml/L de biogrow 1ml/L de biobloom et 1ml/L de top max.

 

Pour les seeds j'ai précisé plus haut qu'avec les problemes que connaissaient dutch j'ai préféré commander autre par 10 Nothern light et 10 chrystal

 

voili voilou revient quand tu veux :-P

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

voila après une tite absence j'suis de retour avec des bonnes nouvelles ;-) tout d'abord ma petite pousse gentiment :lol: puis un ami à moi m'a donné 5 graines de white russian (sensi) et 5 graines de hash berry (je sais plus d'ou ^^)

Stop parlotte place aux photos ^^

 

la petiote qui grandit ^^

 

090204054924748498.jpg

 

090204055047282538.jpg

 

maintenant les graines:

 

WR 2 sont deja sortis mais pas assez

090204055152400992.jpg

 

HB 2 sont sortis également mais une fois de plus pas assez :-D

090204055404584757.jpg

 

Ils y a donc 6 graines en germination :up:

Prochaine maj lors de la sorti de terre ^^

 

Voili voilou conseils? Avis? Foutage de gueule ^^? toutes les remarques sont les bienvenues

 

peace

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.