skyxt 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 J'avoue ! Sativa à fond. Méga High en perspective ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 je dirait sativa mais apres sa dépends d'ou vienne tes graine? un ami qui les a commander qui t en a donner? récupérer dans un pochton chroule? mais il ont une tendance sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 un ami m'en a donner, de vielles graines selon lui (connait pas l'origine...); 1 mois de flo -> pas d'énorme changement (trichomes, pistil, tailles), normale au vu de la basse temp/Sativa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut demain je fait une maj et te ferait gros plant des sativa et indica les bud arrive sur n'importe quel variété prochaine foi commande des graine féminisé yen a beaucoup qui dise que souvent sa devient des herma bah avec toute les variete commander aucune herma tchussssssss boost peut être en bloom genre 1ml(grow) 3ml(bloom) voir même a 4ml le bloom et attend sa gonfle Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Il ne reste que 6 femelles (plus exactement 4, les 2 autres sont rachitiques); apparition des premiers buds, impatient de voir la suite....Plus de problèmes en perspective (c lent, il ft froid...Sativa?) boost peut être en bloomgenre 1ml(grow) 3ml(bloom) voir même a 4ml le bloom et attend sa gonfle je met déjà de l'engrais pour aider la flo. : HESI COMPLEXE DE FLORAISON + PHOSPHORE PLUS qq tofs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés