bakin5 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut canaweedeurs, je suis en flo+24, C+52 (1er culture) Température nuit : 15° (cave) Température jour : 20° HPS : 400 Watts Variétés inconnues, engrais HESI COMPLEXE DE FLORAISON + PHOSPHORE PLUS. La déclaration des sexe n'est toujours pas faite et j'ai peu de pistils, est-ce normal (cause température, etc...); aussi dois-je tailler les plants ou attendre encore un peu que le flo commence... Merci des renseignements. désolé pr la qualité des images celle-ci a eu un surengraissage (a mon avis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut, La déclaration des sexe n'est toujours pas faite et j'ai peu de pistils tu peux m'expliquer ça!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 étant débutant dans la culture, excuse si j'ai mal formulé... je pense que la déclaration des sexes n'as pas commencé ( je ne vois aucun mâles ) j'ai pourtant des pistils de ce genre un peu partt sur les plants (en moins développés) ce n'est pas mes plants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut, il faudrait des photos plus proches des "pistils", au début c'est vrai on se mélange les pinceaux.. et pour un débutant, même avec les guides on doute. Allez rapproche toi, elles vont pas te mordre + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 hello juste 2 mots pistil = femmelle... attention il est clair qu'elles peuvent encore devenir herma ( male et femelle sur le même pied ) surveil bien... a+ amigo BlackDomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 re, voici de nouvelles tofs, j'espère plus claire cette fois... merci de votre intérêt et de vos proposition/renseignements, j'ai récupéré pas mal d'infos sur la flo (sexage et tt) mais vous savez comment on est pour une première culture, on veut pas la rater merde^^, je me demande juste si la cause de ce 'retard' est du a la faible température du lieu de culture et donc pas encore de sexage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou68 1 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 youhh ouhhh salut à toi bakin5,alors pour cette photo apres un zoom zoom,j'ai l'impression que se sont des pitites et vilaine couilles enfin pas sur,mais bon.... bonne continuation à toi et il ne faut pas baisser les bras à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut bakin5 Si tu as la fonction macro approche toi un peu plus, quitte à zoomer légèrement si c'est possible. Bonne chance, tu en sauras forcement plus dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 24, 2009 Partager Posté(e) janvier 24, 2009 yep cedou a raison je n'ai pas fait de zoom mais meme a l'oeil nus sa se voi. on voi bien le tronc la feuille qui a ete tailler, la nouvelle pousse et entre celle ci et le tronc des grosse belle couille. je compati quel horreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 je vous confirme j'ai bien trois gros mal avec de bonnes grosses couilles. celle-ci c'est bien développé...merde la boulette, aucune contamination, je l'espère... sinon le buisson ce porte bien une petite taille lui ferais du bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut La 2ème tof me fait terriblement peur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 C'est laid sa sauf si tu veux faire des graines mais j'en doute lol. Moi me reste que 2 femelles pour ma première culture suis deg de tous c'est mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 La 2ème tof me fait terriblement peur ... les poche sont ouverte jete la vite moi les gars j'ai besoin de vous. dans mon placo j'ai 4peid 1 d'une varieter ex a et les 3 autre une autre varieter shiva. mon souci c'est que la varieter a est une femelle comme une shiva mais les 2 autre shiva j'en sai toujour rien et je sui pas loin de flo+30, elle veule pas me montrer les vilaines. je peu faire quoi de plus pour accelerer a par attendre? edit par jean: tu comprends ce que tu dis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 j'ai peur pour tes plant j'ai vu une fleur déjà bien ouverte et le pollen si trouve j'espère pour toi qu'il et pas trop tard tchus je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 une petite taille lui ferais du bien? Hello, Nope nope, ne touches rien, elle est superbe est suffisament aéré pour que le bas en profite. Splendide Sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 bonjour a tous edit par jean: tu comprends ce que tu dis? j'avai cru avoir fait simple,faut croire que nan! j'ai 4plante:1 qui est une femelle et dont je connais pas la varieter et 3trois autre de varieter shiva. j'ai une femelle sur les 3 shiva mais les deux autre je ne connais toujours pas leur sexe. je suis a flo+30 et ma question est: a par attendre ya pas un truc que je peu faire pour accelerer les 2shiva qui n'ont pas dit si c'etait des mal ou des femelles? car j'ai peur quel polenilise les femelle. si j'ai pas ete asser claire je peu pas plus l'etre j'ai deja l'impression de me repeter cordialement keko Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut keko ! Ici c'est le topic de bakin5, ce serait plus simple si tu ouvrais un topic pour ton problème ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 oui tu a raison dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakin5 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 c bon les mâles sont passés à la bouilloire, le beurre a un peu l'odeur de chlorophylle... Indica ou Sativa selon vous? Si Sativa, la raison de leur lente floraison (flo+30, Temp:18°) et pt justifié... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut, Indica ou Sativa selon vous? grosses tendances sativa, à n'en point douter. ++ edit : trés belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés