Pierske 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bonjours Amis Cannabiculteurs ! Je réquisitionne votre aide une nouvelles fois je voulais vous demander quand mettre ma HPS 250w... J'ai une pousse qui fait 3.9 cm que voici une autre graine qui germe bien et 18 autres dans un soplain humide ... ( juste pour info, ce sera du One bud pour devancer les remarques sur le manque de puissance de ma HPS pour autant de plans ) Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut il faut mettre sous lampe des l apparition des feuilles dentelées et ne mets pas ta hps a 25 cm met la plus haute pour ne pas les bruler. je dirais d ici 4 ou 5 jours a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut, malheureux! dès la sortie de terre, les lampes!! (euh Kctus c'est quoi cette histoire de feuilles dentelées?) ++ ps: les germes ont l'air de tirer la g...(surtout 2eme photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Ah, je dois la mettre des maintenant alors ... Ça serait mauvais pour elle si je mettait son cycle de lumière de 18h/6h nuit que demain matin, comme ça, ça tombe en même temps que le notre ... ( +- ne dormant pas souvent plus de 6h par nuit ^^ ) Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 ...ça serait mieux dès ce soir! pour info, en croissance, tu peux aussi faire du 24/24 pour la lumière. enfin tout est dans les guides sur le site, bonne lecture et bonne pousse!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bonsoir Dès maintenant, et en 18/6 ça pousse aussi bien, en plus de l'économie de courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Voila qui est fait ... 18h de lumière 6h de nuit... Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut rosebud nous dit (euh Kctus c'est quoi cette histoire de feuilles dentelées?) ++ les cotylédons ne sont pas fait pour la photosynthèse. ils ont surtout un role de réserve pour la plante pour l aider dans le début de sa croissance végétative les feuilles dentellées elles on un bon role dans la photosynthése cellule adaptées a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Yep, vous avez tous les deux raison de toute manière et notre copain a choisit la bonne option.... question-réaction-action-efficacité, mieux que des banquiers sur ce forum! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 CQFD Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 ....pis je me coucherai moins c... ce soir, merci kctus:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierske 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Bon je pense que je vais devoir m'acheter un humidificateur... avec les lampes l'humidité descend vite et les plantes sont vite sèches... Pierske. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 place une serviette de bain humide dans ton placard et si tu a une extraction il te faut une intraction pour garder plus facilement l'humidité en faisant sa la nuit je suis a 85% le jour 60% a 65% et avant sans tout sa elle bouger pas plus 25% le jour et la nuit peace jah et avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut, pierske ça fait 2 topics que tu ouvres pour des questions basiques qui trouvent leurs réponses sur cannaweed. Si tu ouvres un autre topic sur des questions basiques et récurrentes, je me verrais dans l'obligation de te mettre un averto. Merci de respecter les règles dorénavant. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés