Qui a deja cultivé de la chrystal?????


Messages recommandés

Voila, j'ai acheté de la chrystal et j'aimerais en savoir plus sur cette variété.

Je voudrais tout d'abord savoir combien je peuts esperer recolter avec 3 plants sous hps 250w, si c'est pas trop galère à faire pousser et aussi au niveau gout car sur le site de Nirvana il disent qu'elle a un gout qui peut s'apparenter à l'essence (je m'inquiete un peu meme si je sais qu'ils exagerent toujours sur les commentaires)

J'attends vos reponses!!!

Merci d'avance!!!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crystal est un croisement de White Widow et de Northen Light. Les buds sont gros et collants. La crystal a un gout special semblable au karosene avec un HIGH qui frappe asser vite.

le temps de fleuraison est de 8-9 semaine.

de ce qui est pour la recolte, cela depend de tes habileté en culture mais, entre 120 et 800g , selon les statistiques que jai lu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

merci carrement de la reponse !!! enfin j'en sais un peu plus ....

pour l'instant c pas trop folichon mon habilite a cultive

va voir sur mon JDC (cf signature !! ) si tu peut me dire un peu ce que je pourrais recolter ....

et tu sais si ca grandit bcp apres un passage en flo ??

 

j'avais pas vu que ct pas mon post !!! (le boulet ) mais g pose la meme question dans graines et variete ...

si tu veux d'autre info sur la cultere regarde mon JDC je suis en train de faire pousser

je trouve que c assez chaud quand meme ca demande pas mal d'attention et avoir une eau propres a bon PH engrais correct terreau niquel ....

je pense pas que c le meilleur pour une premiere culture

j'ai loupe la 1er tournee de graine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.