Invité leprads Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 bonjours a tous ! je me présente romain , 16 ans , habitant de limoges (87). donc je vous présente ma premiere jdc , faites dans un petit placard avec des granes big bud données par un ami. je suis, comme écrit dans le titre, débutant, donc vos conseils sont tous les bienvenue , pou ce placard j'ai choisi : - couvertue de survie pour tapisser le mur - 2*40 w pour la croissance , pour la floraison je conte acheter une lampe éco adapter mais laquelle pour un si petit espace ? - réflecteur maison réglable - petit pot plastique pour le début de croissance des graines - terreau de banzaï - engrais de banzaï 3 5 4 - laine de roche pour dessus les pots - 2 ventilo de pc place au photo : sur cette photo on put voir la plate qui commence a pousser , dans les pots a cotés des graines sont planter: mon réflécteur fabriquer avc 2 cintre et du carton : vue d'ensemble : mon premier pied qui pousse qualité cam :s ( 2eme jour ): 3eme jour : sinon températue qui va de 22° jusqu'a 28 ° de jour comme de nuit , laisser vos commentaire edit par jeannoublie: mon commentaire: topic clos et membre banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0ny46 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut a toi pense a redimensionner tes images en tout cas bon courage pour ta plantation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Oula un mineur!! Ben désolé pour toi! Site réserver au majeur!! Ça sent le sujet clos et membre banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leprads Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 comment t on pour réiditer un artile svp pour changer mes images ? et c'est une blgue site réservé au majeur ou non ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés