flairbartender 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 yes i bien sympas ton jd sa promet ' date='bien cleane bien propre ,je voulais savoir si tes 2 varieter etais compatible niveau cycle de floraison (si elle arrive a terme en meme temps)sinon tu va etre dans la mouise pour le rincage non? en tout cas vivement la flo a pluche[/quote'] salut bibi88, sa fais plaisir de te voir sur mon jcd. la white widow est donné pour 60 a peu prés et la skunk 11 pour 60 à 70 donc normalement j'espére pas trop me prendre la tete on verra bien dans tous les cas... sur ce j'te souhaite une bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 salut tous les cannaweedeurs!!! voila une petite MAJ a FLO + 7. pour l'instant tout a l'air de plutot bien ce passer. paramétre: PH: varie de 5,8 à 6,2 EC: 1,7 Hygrométrie: - Jour: 45% - Nuit: 55% Température: - Jour: 23 à 24° - Nuit: 19° bon assez parlé place aux photos: white widow et on dirait bien une NON??? Et voila pour la petite maj du passage en flo. lachez des coms!!! @PLUCH les cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbwen 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut flairbartender, félicitation pour ton installation et ton entretien,je ne saurais quoi te conseiller car je connais pas l'hydro et puis tout se passe tellement bien.. Bonne continuation et bonne floraison. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 pouah sa pousse dru par ici !! pour la question oui on dirait bien une declaration de femlle felicitation au news papa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés