flairbartender 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut à tousamiscannaweedeurs bon pour commencer je vous présente mon placard: - dark room 120*120*200 - flo gro 520 - cool tube 150mm + easy roll - ampoule MH 600W - ampoule HPS 600W - ballast duo 600w - extracteur HK 150mm 680m3/h avec régulateur fais maison - intracteur de gaine 125mm 285m3/h - brumisateur ( mist +3000 ) - ventilateur bionaire diam 30cms - chauffage éléctrique bionaire avec thermostat - testeur EC - testeur PH - programmateur éléctronique - bulleur - PH - - pack engrais HESI - sac 50L billes argilles - ldr 4*4* ET 10*10* - et bien sur gaine, collier, cablage... voila deja de quoi vous faire deux trois p'tite idées sur mon placard. je mettrais des photos dans quelque jour. d'ici la bonne culture a tous @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bon bah deja bon matos, par contre tu dit avoir un regulateur d'extracteur maison ??? j'espere que tu as fait gaffe de ne pas mettre n'importe quoi car tu risque de vite griller ton extracteur. Sinon donc bienvenu parmis les JDC et bonne session a toi donc, tres cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut, Bon matos, tu va te faire plaisir avec une 600w Sinon, fait gaffe quand tu ajuste ton pH, une erreur est vite faite et apparemment t'a as de pH+... lol Bienvenu parmi les hydroculteurs A+, thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut j interviens pour te souhaiter une bonne culture et pour dire a thedoc que le ph+ est loin d'être indispensable!! l eau simplement suffit a faire remonter le ph en cas d erreur... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 tous d'abord merci a tous pour vos com* voila quelque photo histoire de voir ce qui ce passe d'un peu plus prés: et voila mais bébé aprés trois jours de croissance tous les conseil en ce qui conserne l'hydro sont bon a prendre pour moi alors n'éssité pas!!! @pluch et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 3eme jour de croissance @pluch les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Salut kctus, et pour dire a thedoc que le ph+ est loin d'être indispensable!!l eau simplement suffit a faire remonter le ph en cas d erreur... Tu me prend vraiment pour un débile, bien sur que l'eau suffit à faire remonter le pH... mais un peu d'humour fait pas mal bien au contraire. Je trouve simplement plus simple de l'ajuster avec du pH+ pour des questions de dilution d'engrais.... Sinon sa simple bien parti pour ta culture A+, et désolé de répondre à kctus sur ton jdc thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut a tous, me voila C+4 et deja le deuxieme étage de feuilles qui montre le bout de son nez sa fais trop plaisir. PH: 5.8 EC robinet: 0,41 eau du robinet + angrais = 1,30 ( EC ) hygrométrie: 55 à 60 % jour et nuit température jour: 23 à 25° température nuit: 17 à 19° température soupe: 21° jour et nuit quelque photo C+4: et voila les gens a bientot et laché des coms @pluch et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedoc 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut, ouais je sais, quand on débute un jdc on veut des coms, je comprends ton up... Sinon, je trouve que un ec de 0.9 (engrais) a ce stade c'est gonflé l'ami, t'a pas peur de les cramer toi... fait gaffe quand même. Perso à se stade je suis a 0.3 ou 0.4 grand max. Il est stable ton ec ??????? Bonne pousse à toi A+, thedoc Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut thedoc MERCI pour ton passage et pour ton conseil que vais suivre l'EC a l'air stable pour l'instant! @ pluch et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut alors un petit message de plus pour t' encourager, suis le conseil de descendre un peu ton EC et n hesites pas a lire les topics sur l hydroponie tuu ne pourras qu' en apprendre plus, sinon ben attends de voir tes salades grandirent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 slu flair je suis encore un débutant mais d'apres ce que j'ai pu voir et lire...je ne vois pas trop l'utilité de billes d'argiles en surface.....ces billes sont censées drainées l'eau mais en bas du pot.......am i right or wrong ????!!!!! chussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 slu flair je suis encore un débutant mais d'apres ce que j'ai pu voir et lire...je ne vois pas trop l'utilité de billes d'argiles en surface.....ces billes sont censées drainées l'eau mais en bas du pot.......am i right or wrong ????!!!!! chussss sans commentaire littlebirdy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 dis moi tu serais pas en systeme hydro toi....a je vois Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut alors un petit message de plus pour t' encourager' date=' suis le conseil de descendre un peu ton EC et n hesites pas a lire les topics sur l hydroponie tuu ne pourras qu' en apprendre plus, sinon ben attends de voir tes salades grandirent [/quote'] merci de ton passage et de ton com paratroopers je vais suivre le conseil de l'EC comme tu me la conseillé ainsi que thedoc et j'vais retourner faire un tit tour du coté des topic hydroponie @ pluch et bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Doucement mais surement ça s'annonce bien tout ça, bonne chance a toi adonc et bonne futur recolte donc, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 MERCI A TOUS POUR VOS COM CA FAIS PLAISIR @PLUCH ET BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 salut a tous j'ai une petite chose qui me rend fou en faite( cycle d'arrosage) il y a tellement d'avis différent sur le sujet!!! il y en a qui dise 24/24 d'autre 1 fois par jour... enfin bref sa rend fou moi mon cycle d'arrosage est de 15mn on/ 1h30 OFF sachant que les racices son sorti des petits cubes de ldr mais pas du tout des gros cubes quand penser vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 personne n'a une idée ou des conseil pour m'éguiller un peu??? meme pas un modo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés