kra54 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 bonjour! c'est la premiere fois que je fais pousser! mon équipement -box 100cm 100cm 160cm -lampe hps 400W -un ventilateur basique ma plante est une white widow et el entame son premiere étage de feuille. Mon soucy 'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'humidité ( environ 23%) et j'aimerais savoir si vous aviez des idée a me comuniqué. merci davance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut tu es un nouveau inscrit essaie de rechercher une réponse sur le forum a l avenir il y a plusieurs solutions pour faire remonter ton humidité - suspendre un torchon qui trempe dans un seau d eau devant ton ventillo (éfficace) -acheter un brumisateur ultrasonique ou un humidificateur ....(très efficace) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut ! Tu fous un rouleau de sopalin à la verticale dans un récipent rempli d'eau et tu fous un ventilo devant pour qu'il diffuse l'air humide. Ou tu investis dans un brumisateur (+/- 20€). ++ *édit*: Grilled ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Tu coupes une bouteille et tu la met sur ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 salut, tu ferais bien aussi de voir pour une extraction de l'air. renouvellement de l'air est primordial ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés