1ere culture afghan kush


roni65

Messages recommandés

slt je vai de mettre mes pieds en flo depuis dimanche soir . jai 4 pieds de afghan kush . jai fais 5 semaine de croisance . jai comme materiel un neon de 250w mix et des engrais croisande flo et bost flo un ventillo et un placard maison de 1*1*1.50

jaimerai quelque conseil car c'est la premiere fois ke je plante manucure ect....

les photo vos suivre

pardon pour les faute d'ortograghe

2/20 de moyenne en francais sa aide pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roni65,

 

Tu devrais aller regardé ce lien pour la construction de ton jdc. jdc modèleN'oublie pas de préciser ton mode de culture, le breedeur, .....................

 

Plus un jdc est lisible et bien construit, plus tu auras de visites et de réponses à tes questions.

 

Tes afghan kush viennent de chez white L ? Si c'est le cas, tu verras que c'est une plante sympa à cultiver et à fumer.

Le gout est sympa (agrumes) et le stone est sympatique également.

 

Bon courage pour ta culture

 

Edit: Pas besoins de poster à chaque fois que tu veux mettre une photo. Tu peux en mettre plusieurs sur le même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça s'annonce bien on dirait,

 

en revanche j'ai pas vu de description de ton matos c'est dommage,

 

mais bonne chance donc a toi et bonne session donc,

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes graine vienne de seesideeds ds la categorie whrite label

merci pour ton aide et encore dsl pour les faute je fais pas exprés je suis tros tros nul en ortographe

 

Oui ok mais bon un minimum quand même.

Moi aussi je suis une vraie chèvre en orthographe quand je ne me relis pas.

 

Et attention au langage sms si tu ne veux pas te faire rappeler à l'ordre par un modo.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de jolis pieds d'afgan kush moi aussi j'ai recu mes graines de chez white label.Je suivrait ton jdc pour pouvoir commencer le mien préparer le mien avec la meme espece que toi.

Bye en esperan que tout ce passera bien le long de ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.