CCB 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 bonjour a tous j aimerai savoir si je suis bien placer niveau rendement/watt j avais lu une foit que on ne pouvai ne jamais depasser le Gr/watt moi je suis environ entre 100 et 140Gr sec avec une 250watt et donc aussi a savoir si je passe en 400 a conbien je peu monter 250watt home box de 80x80x160 hydro GT205 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 HEU 3 kilos biensur !!! non mais attends tu es inscrit depuis tout ce temps et tu pose une tel question? Tout dependra de tes performance, de ton type de culture, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bonjour, un rendement correct se situe aux alentours de 0.5g/W mais on peut arriver au g/W même plus... Bref, comme dis JB, ça dépend de beaucoup de paramètres, pas seulement de ton ampoule... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 hello moi je suis environ entre 100 et 140Gr sec avec une 250watt et donc aussi a savoir si je passe en 400 a conbien je peu monter Par plant ou pour toute ta surface cultivable ??? en passant en 400 tu dois pouvoir augmenter de 30% au moins ta recolte. Mais est ce que apres le volume des plantes dans ton espace ne va pas gener le developpement des branches plus basses,(edit: car tes apex seront plus consequant et generons le pasage de la lumiere) etc... le passage de 250 en 400 comme le passage de 400 en 600 va faire changer tes conditions de cultures. comme te le dise les autres, a toi d'adapter. mais comme tu n'as pas de jdc ou de photos montrant ce que tu fais sous 250w (cad tes techniques de cultures), dur de repondre kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCB 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 comme dit JB oui ca fait longtemps que je suis ici , mais il y a pas trop de rapport. je pense pas que l'on arrive au but souhaité si facilement enfin bon. Sinon pour repondre oui c'est surface total avec une moyenne de 4plant sachent que elles me rapportent pas toutes le mm gramme au final l'une plus dans les 80 et l'autre dans les 45/50 sinon encore pour JB pour repondre aussi que j'avais pas trouver utile de préciser la temperature et tous les truc qui son a la normal respecter t'en bien que possible. le max atteint perso ça devait etre 150Gr sec perso je doute atteindre 1G/Watt j'ai jamais rencontrer une culture digne de cette reussite donc 0.5 c'est pas le top mais pas a plaindre no??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés