titi 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 bonjour cher cannaweeder excusez moi si je fais des erreur sur le forum mais je suis nouveau. dans tout les cas j'ai passé des heures à fouiller le site avant de me décider a m'inscrire. donc j'ai commencé ma premiere culture la semaine derniere et apparemment ça se déroule bien pour l'instant... -j'ai un placard fait maison 120*60 par 150 de haut divisé en 2 parties de 60*60 pour la croissance et la floraison. -MH 150 pour la cro -HPS 250 pour la flo -intra passive et extra ventilé superplant 200m3/H -mylar perlé pour la cro -mylar gold pour la flo - thermo hygro -pour la variété, 5 graines de orange bud coupé de big bud et de jack herrer. -je souhaite faire du one bud pour faire pas mal de pieds . -mes 5 pieds sont dans des pots 10*10 que je passerai dans des 15*15 pour la flo. -en engrais,j'utilise la gamme biobizz: -root juice pour les racine -biobloom -biogrow -et du top pour la fin de flo... au fond des pot , billes d'argile et light mix en terreau. voila je pense ke j'ai fait le tour, je vais faire des photos tout à l'heure que je vous mettrai sur mon jdc ce soir en espérant ke je vais pas avoir trop de pbm pour y arriver... En lisant le forum, je me suis apperçu que certaines personnes étaient désagréable avec les gens qui ne sont pas fort avec l'informatique, je pense que l'on fait tous parti de la meme communautée, et ke nous sommes là pour nous aider plutot que de se moquer des autre!!! on ne peut pas etre fort dans tous les domaines^^. bonne journée à tous et a ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bon bah c'est bien partis, mais juste une remarque, tu a fais une partie croissance de la meme taille que en flo ??? En croissance elles sont encore toute petites donc besoin de moins de place, alors qu'en flo elles prendrons 4 fois leurs taille donc prens le max de place pour la flo. Et puis donc bienvenu dan les JDC et bonne session donc a toi. Voila cordialemnt, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 ouai salut bien bon debut, je rejoin le collegue... met plus de place pour la flo 60 et 60 ca fait 120 et tu as 150 non ??? je serais toi je mettrais 40 pour la croissance avec lampoule collé en haut... ca te permettra de gagner pour la flo une bonne place... car une mh150 ne chauffe pas autant qu'une 250hps , deja par la difference de watt et aussi car en general deja un mh chaufe moin... voila bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 voici ma premiere plante avec 5 jours de croissance. PS: les pots d'eau c pour l'hygro plante 2 plante 3 et pour le reste ça sera pour demain car la dodo je répondrai à tout le monde demain et merci de passer sur mon 1er jdc ainsi que des conseils. bonne nuits a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 salut a toi nouveau cannabiculteur. me semble bien pré&parée cette1ere session. on va rester dans le coin pour suivre tout ca. Bon bah c'est bien partis' date=' mais juste une remarque, tu a fais une partie croissance de la meme taille que en flo ???En croissance elles sont encore toute petites donc besoin de moins de place, alors qu'en flo elles prendrons 4 fois leurs taille donc prens le max de place pour la flo. Et puis donc bienvenu dan les JDC et bonne session donc a toi. Voila cordialemnt, JB.[/quote'] jb, je pense que tu fais erreur. il me semble que titi a coupé son placard en deux dans le sens de la largeur et non de la hauteur. il a donc 150 de haut pour les deux espaces. 60X(60X2) sur 150 de haut. si il fait du one bud, ca me semble suffisant 60 de large. a condition de ne pas mettre 10000 pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Oui c'est ce que j'avais bien compris. Mais faut pas oublier qu'en floraison elles aurons besoin de plus d'espace qu'en croissance J'aurais ete lui j'aurais fait l'espace croissance de 30*60, et meme mieux j'aurais fait 2 espaces de cette taille au vu de sa hauteur dispo pour faire un espace pied mere Et puis l'espace floraison j'aurais donc fait le reste c'est a dire 90*60*150. Voila cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 autant pour moi. bonne solution aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Tout d'abord merci bcp d'etre venu sur mon jdc et aussi pour vos conseils. En effet pour mon placard vous avez raison mais bon maintenant c'est trop tard^^! Dans tous les cas je compte en faire un autre d'ici la premiere récolte mais plus grandd et que pour la flo. Je tiens à préciser que dans mon espace croissance actuel, je compte y mettre aussi mes pieds mère. D'ailleur j'ai oublié de vous dire que je vais faire une bouture de chaque plant pour les mettre en flo afin de vérifier le sexe de chaque plante et d'en faire des pieds mère... Voilà pour les photos je vais en mettre tout a l'heure. Je suis étonné par la vitesse a laquelle ça pousse En effet elles doublent de volume de jour en jour c'est une culture vraiment passionante et on prendrait nos fifilles presque pour des enfants!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Du nouveau chez mes fifilles!!! -Cro+6 Voilà en bonus la tof du placard cros et flo qui est vide pour l'instant. N'hésitez pas à laisser vos critiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonjour à tous bon quelques nouvelles de mes filles qui ont soufert dernièrement... En effet comme vous pouvez le voir j'habite dans le sud ouest!!! Donc merci à cette pourriture de tempète!!!!!!! :-x Donc coupure d'électricité pendant 3 jours et étant débutant en la matière, panique à bord Donc les feuilles sont un peu retombé, ça a un peu jaunis et les plantes n'ont pas beaucoup poussé! Au final pas de panique et on se ressaisit... Quand la lumière est revenue, j'ai tu reprogrammé, j'ai arrosé mes fille avec du bio grow pour la première fois, à savoir qu'elles étaient a c+10. Apparement elles ont l'air de repartir tout doucement mais surement. Je vais voir mes plante dans l'aprés midi, je prendrai des photos pour vous montrer l'évolution. Par contre si vous avez des conseils sur ce qu'elles viennent de subir et sur ce que je dois faire, n'hésitez pas. Ce soir promis photos!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Bonjour, ne serais-ce pas un peu tôt pour le bio grow....? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 slt et merci d'etre passé sur mon jdc Je me suis fié au tableau de bio par contre j'ai quand meme sous dosé les doses. T'en penses quoi toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Professeur_Rollin 1 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Le tableau de Biobizz concerne les boutures, donc oui sous dose en permanence par rapport à ce qui est écrit. Mais attend un peu avant de rajouter du grow, à ce stade elles ont besoin de root juice, rien d'autre. + edit: mais de rien! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
motivée 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 salut ouahou pas cool l'histoire de l'électricité... Tu m'étonnes que t'a paniqué, j'aurai fait la même!! Mais bon l'ordre a l'air d'être revenu, au pire ça t'aura ralenti ta pousse rien de grave je pense! bonne continuation a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Je te remercie de ton aide et je vais suivre tes conseils. En effet quand j'ai acheté mes angrais, j'ai expliqué au vendeur que j'allais faire des bouture par la suite donc ça concorde bien avec ce que tu me dis merci encore!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 merci à toi "motivée" d'etre passé sur mon jdc et de ton soutien! Je pense que tu as raison, ça va juste me les retarder un peu. je vous tiens au courant de l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut titi, Bienvenu parmis nous héhé Ton placo maison m'as l'air sympa,ta coupure d'éléctricité pas cool j'avou,mais tout est rentré dans l'ordre,ca va le faire... Je te souhaite bonne chance,un bon départ pour tes bébés. A pluchhhhhhhh' ... M & S ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut titi' date=' Bienvenu parmis nous héhé Ton placo maison m'as l'air sympa,ta coupure d'éléctricité pas cool j'avou,mais tout est rentré dans l'ordre,ca va le faire... Je te souhaite bonne chance,un bon départ pour tes bébés. A pluchhhhhhhh' ... M & S ... Salut à toi manolito et merci d'etre passé du coté de chez moi ainsi que de ton soutien. Reviens ce soir je vais mettre des photos^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Mais il est très bien ton jdc mon titi... cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smickdear Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 héé, pas mal ce petit debut! Je pense que je vais le suivre, on est au méme stade a peu prés, a 1 semaine d'ecart... on rencontrera a peu prés les mémes galeres en méme temps! donc les solutions aussi!! héhé Hesite pas a passer sur mon jdc Mon JDC Smickdear Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés