gzomx64 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 ouai jcrois vraiment que c'est ca moi aussi .C'est la premiere fois que je plante avec cet engrai. J'ai fais un carnage j'espere pouvoir les rattraper. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 re!! quand tu utilise un angrais jette un oeil sur le tableau d'engraissage du fabriquant sa aide!!! biobizz conseils uniquement 1ml/l de biogrow du debut a la fin dans du allmix.......... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzomx64 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Ce n'est pas précisé sur la bouteille.Bref je rince a l'eau et aprés je verrai bien , mais j'espere quelles vont vite reprendre des forces !! :-? Sa me rend triste de les voir comme sa.Surtout une des deux.Néanmoins depuis quelque jour aucune évolution de croissance , jcroise les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeLuChe 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Il ne reste plus bcp de feuille sur ta plante de droite dc j'pense que c'est pr chercher la lumiere qu'elles se dirige vers le haut. Après ca explique pas la couleur des feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés