Lordz 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut, J'ai réussi a me procurer un sachet d'hormone de bouturage (en poudre) mais je ne sais pas si celui-ci est compatible pour les boutures de ganja. Je vous donne les indications inscrites sur le sachet: Composition: 0.25% acide b-indole butyrique Nom homologué: Chryzotop vert Trt plant. (?): Stimul.Rhizogénèse Cet hormone de bouturage est produit par UN*PEX N'étant que débutant, j'aimerais avoir des renseignements. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Les hormones de boutures sont tous semblable quelques petits trucs rajouté en plus, mais toutes les plantes reagissent de la meme maniere a cette hormone, elle produissent des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Ok merci bien, mais je me demandais pourquoi il y avait plusieurs sortes d'hormones de bouturage. Merci bien man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Plusieurs sortes d'hormones de bouturage? Parce qu'il y a plusiers fabricants, non? En tout cas, j'utilise aussi le Chryzotop vert et il marche parfaitement pour nos petites plantes. Pas d'inquiétude! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Hello & big up les cannaweedeurs. Voilà j'aimerais un petit renseignement sur l'hormone de bouturage VITAGROW conseille par J.Cervantés que vaut-elle niveau qualités(j'ai enfin trouver un fournisseur aprés bcps de recherche pour trouver) comparé au CLONEX.Merçi d'avance pour le renseignement.Car je compte l'utiliser prochainnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 La seule réelle différence c'est la texture : Le problême des hormones de bouturage en poudre c'est le risque que certains de ces grains penetre dans la plante et la tue. Bon après c'est ce que j'utilise et cette année sur 20 boutures 18 ont prisent Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 euh tu devrait lire le book de Cervantés VITAGROW c liquid ce sont les concurrent canadien de CLONEX,je n'utilise pas de poudre mais du gel/liquide,je travail en LDR et en aéro pour la prise racinaire.Habituellemnt je fait des series de 125 btrs,j'ai 2 a 3 par série qui meurent soit 98/99% de reussite avec clonex,mais j'aimerais changer et savoir si VITAGROW vaut le coups si il y'a des QUEBECOIS ou des CANADIENS vous devait connaitre ce produit.Merçi de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Bon eh bé personne à l'air de vouloir répondre à ma question.Alors j'ai commandé 3 hormones diférente toute en gel:VITAGROW(4oz),olivia's(4oz),clonex (format 100ml non distribuer en europe(50ml)).VITAGROW & OLIVIA'S ne sont pas distribué en europe elles viennent du canada,le contenant européens du clonex(gel) et de 50 ml j'ai pus le trouver en 100ml et 250 ml(en gel)ainsi que d'autre marque non distribué en europe.Je vais les tester pour voir laquelle est la meilleure je vous tiendré au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 (modifié) . Modifié février 17, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 (modifié) . Modifié février 17, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Voilà les renseignement que j'ai pus prendre sur les hormones que j'ai commander pour tester. olivia's vitagrow 3BSection 2: Hazardous Ingredients / Identity Information CAS Number Indole-3-butyric acid...................12% ...............133-32-4 Naphthalene Acetic acid............07%...................86-87-3 Ethanol....................................7.00%.............190-64-175 qelqu'un pourrait'il m'éclairer sur la qualités de ces hormones merçi d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 personne ne peut m'éclairer sur ces hormones made in usa/canada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 salut, y'a qu'a ouvrir le wiki ++ edit: c'est ça les phytos : Indole-3-butyric Naphthalene Acetic acid Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Salut ça y'est la péride de test de mes differentes hormones est terminer.les test ont étais éffectués sur 125 boutures par séssion. n°1 olivia's hormones* resultat 125/125 n°2 clonex résultat 118/125 n°3 vita grow" résultat 100/125 toutes les boutures sont faite sur un propagator 105 (avec mist)+1 propagator 20,en cycle lune déscendante. *:mélange gel+poudre,trés trés dense(genre gelée de coing) ":liquide (un peu galére a utiliser)faire un bon trempage de 5/10 secondes. L'enracinement c'est fait en 8 jours,avec des racines,bien blanches et ensuite 6 jours de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés