Invité jokatil Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 yep bénéfice tkinkiet pas pour moi je pense étre patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
soaneco 0 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 frenchement 60% d'humitité c'est le top !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut a tous voila la 3eme maj pas baucoup de passage pour m'aider me guider m'éclairer... les condition sont toujour de : 25° 50% d'hum stable (jour) 18° 60% d'hum (nuit) c+11 photo des 6 B52 vue de dessus la plus grande (11cm) voila pour la 3eme maj je pense que tous se passe bien, je fait un arrosage tous les 2 voir 3 jour si quel qu'un ve donner sont avis ciao amis cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 up up nouvelle maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 apparament personne aime suivre mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 bon sympas les amis sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 mais si mais si !!! on suit !!!!! mais bon.......je rentre à peine de déplacement, et tu vois, à peine arrivé que je regarde quoi ? tes belles pupuces !! :kana_smyle: elles se portent bien.....ça sent l'amour !!!!! et j'aime bien le petit verre de saké dans le pot rond !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 hah jokatil chillllll it's ok man ! t'inquiete on suit c'est juste que parfois il arrive qu'on soit tous occupés pendant plusieurs jours, mais surtout, tout se passe à merveille pour le moment! donc big up ! peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 au fait, par rapport au verre de saké...... au début tu ne l'avais pas mis, ça t'a fait une différence ? c'est par rapport à la plante où le verre est posé, ou c'est pour améliorer l'hygrométrie générale ? je te demande ça par rapport à une de mes belles qui à tendance à vouloir rester sèche.......si ça pouvait l'aider !!!! EDIT: j'en ai "tanké" un dans chaque pot pour voir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut et merci a vous HighSpliff et nalb pour votre passage sa fait plaisir enfin je me senter bien seul demain maj des 2 semaine et oui déja pour le verre de shooter men saire plus ou moins pour voir l'eau du verre qui part. a demain les amis cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
titicanna 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 slt à toi, bon petit jdc en perspective Moi aussi je cultive de la b52, une bonne plante et mais qui a une odeur très forte. Par contre n'est pas peur, il faut être patient, faut les chouchouter les petites !!!!!! J'ai commencé à engraisser au Bio-grow à C+15 est direct ça pousse très fort. Bon courage à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonsoir Jokatil Jolie ton instal,tes plantes ont une belle bouille,ne t'inquiéte pas pour les commentaires ,fait ton truc en partageant ton aventure,le reste suivra ,depuis le début je suis ton jdc..., Pierske ,j'aimerai plus de détail sur cette nouvelle légende urbaine,la souflette miraculeuse,?.., En te souhaitant une bonne pousse JOK à+ chimik édit la b52= mix indica sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
soaneco 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut jok !! alé la verité je suis pas tout les jour sur un ordi je nen est pas mais tkt je passe , et sinon tes shti plant sa va bien ou koi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut a tous merci a vous (soaneco, oïlofolaze, titicanna) Moi aussi je cultive de la b52, une bonne plante et mais qui a une odeur très forte. Par contre n'est pas peur, il faut être patient, faut les chouchouter les petites !!!!!! intérésent tu fait pas un jdc :-? , sa m'aurait bien intérésé les plant se porte a merveille ( je pense) 4éme Maj ( 2semaine c+14) les conditions on changé un peu : 24° 25° pour 40%-50% ( jour ) 16° 17° pour 50%-60% ( nuit ) place aux photos: vue d'ensemble bien ou pas pour 2semaines:-? les 2 plant ( premier plan a gauche et a droite on un jour de moins ) encore la plus grande(14cm) belle petites feuilles tous les plant on 3 étage et le 4eme qui commence, je pense commencer a engraisser avec le bio-grow (2 arrosage sur 3(1ml/l)) vous les trouver en forme les petites plantouilles ou pas :-? MOI OUI que pensez vous pour commencer l'engraisage??? a bientot les amis sa fait plaisir le passage sa rechauffe le coeur:bierre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
titicanna 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 slt super ta petite MAJ, pour en revenir j'en suis à ma deuxième culture, la première conplètement foirée(manque de matériel et merci mon chat), et ma deuxième qui est bien parti. Malheureusement j'ai pas trop le temps de faire un jdc, c'est domage car y a pas beaucoup de jdc en b52. Sinon tes plantes poussent très bien, je pense que tu peux engraisser mais légèrement (1ml/L, 1 arrosage sur 3 pour commencer). Tu verras ça pousse fort avec le bio-grow, tu vas pas être déçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jokatil Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 merci titicanna pour ta réponse, des demain midi j'engraisse 1 arossage sur 3( sa fait 2 jour pas arroser). j'éspére que tu passera sur mon jdc sa fait plaisir un cultivatur b52 a bientot et merci pour ton conseil info Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, Belles petites plantes que tu as là!! Je te souhaite un bon grow, je repasserai voir comment ça évolue a++ Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut ! Ca se dévelloppe bien tout ça ^^ moi je pars du principe que si les 5-6 premiers étages se devellope parfaitement, ta culture sera sans trop de problème si tu gère les paramètres. tous les plant on 3 étage et le 4eme qui commence, je pense commencer a engraisser avec le bio-grow (2 arrosage sur 3(1ml/l)) j'ai pas fait un seul arrosage à l'eau claire xD c'est bien la première fois ! le biobizz m'épate mais plus particulièrement le BioHeaven qui est assez magique, c'est pour ça que j'arrose pas à l'eau claire. Le bioheaven augmente largement l'assimilation des nutriments. Mais jamais je ferai ça avec les engrais minéraux !!! ^^ Après on peux croire à une accumulation des sels mais... bon, mes plantes m'aurait prévenue depuis le temps. VIVE LE BIO !!!!!! Bon grow dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 yes ca roule ici niveau engraissage tu peut y aller mais molo sinon l'histoire des souffle sur le tronc ca me parait un peu dingue perso jy crois pas trop mais si quelqu'un a des sources qui le confirme je ne demande qu'a voir lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecracoucas 0 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 yep ! Superbe tout ca ! Moi je suis pour le ventilo qui leur met ds la g*u*e !!! Tu verras tes troncs vont carrément s'élargir et ca n'en sera que mieux pour tes ptites. En plus, mais apparement c pas ton cas, ca peut te faire perdre 1 ou 2 degrés. Sinon c vrai que ton hygro est au top ! Bon, je suis tout ca de près ! ++ Lecracoucas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés