1er jdc [indoor] [250w] [b52]


Invité jokatil

Messages recommandés

Invité jokatil

mon 100éme com pour moi:-P

merci a vous 2 pour votre passage ;-)

 

A tu déjà remarquer un stretch quelconque?

pas encore mais je les et vue grandir et surtout grossir depui que j'ai allumé hier

 

Ta une plante qui fait 45 cm ta pas peur quelles fasse deux voir trois fois çà taille actuelle.

j'ai 1m60 de hauteur je pense que sa ira mais j'ai deja tout programé dans ma téte il devrait pas i avoir de souci

 

a bientot

:-(:plusun::lol:;):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re mon ami,

je n'avais pas pris le temps de relevé le probleme de temperature,

je voudrais savoir ,qu'elle est la difference de temperature avec et sans l'eau, car avec tout les test que j'ai effectué prégermination,je ne noté aucune difference,mais lorsque j'ai installé mon "turbobrumisateur de l'espace" la, oui,j'avais une chute de plus ou moins 7°.

Pour le strecht et les 45 cm, je ne m'inquiete pas pour toi, je sent le "Bondage" comme seconde vocation chez toi (lol).

voila ,sur ce,bonne nuit mon ami.

Cannabiquement

Niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Merci beaucoup d'etre passé sur mon post,

 

Tes plantes m'ont l'air de se porter super bien, tu en deux qui sont vraiment magnifique ! Si j'ai un conseil à te donner c'est qu'à se stade il faut faire gaffe à la temperature et à l'humidité

 

Je te souhaite une très bonne continuation avec tes petites

 

a++++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie!!!

 

J'aime beaucoup tes différents types de taillages.:kana_smyle:

 

Pour l'engrais tu peu en mettre plus, moi je mettais 4ml de bio grow en fin de croissance et en début de flo en out donc tu peut augmenter je penses tu peut aussi commencer les engrais flo la gamme biobizz sont des engrais plutôt doux donc tu peu y aller.

 

Je pense qu'il parle du bio bloom et non bio flow tu peut suivre se programme c'est parf;-)

Pour le Bioflow, voila le programme que je me suis fixé :

F1:0,F2:1ml/L,F3:2,f4:2,F5:3,F6:3,F7:4,F8:4,F9:4,F10 rincage

+1

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

c'est plus que bien parti dans ton placo, bien feuillu et la B52' à l'air assez vigoureuse (j'en prends note)...et puis bien joué les différents essais de palissage taillage...ca gère pour une premiere culture

 

A+ jokatil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

un petit passsage furtif.....suite a ton post concernant les temperatures....dans diagnostics......

 

pour y pallier: plus grosse extraction----> sunon pas assez puissant.....

augmantation de l'hygro avec genre une boite a brume.....facile a construire et pas cher.....fait baisser la temperature mais attention en flo a l'hygro trop haute.....

intraction si possible de l'air exterieur.....fait frais en ce moment sa devrait baisser la tep!!lol!!!!

cooltub

 

concernant les conseils plus haut pour ton biogrow......n'oubliez pas avant de conseiller un debutant qu'il est en all mix.....la marque préconise 1ml/l ce n'est pas pour rien....perso j'augmente a 2/3ml uniquement en cas de monstroplantes....et lorsque les besoins sont ennormes genre pendant le stretch....attention avec des plantes de croissance normal......

 

a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

sa va se porte tes petite elle ont profiter pleinement de la croissance sont belle pour 36jour croiss

 

j'espère que sa va buder un max maintenant a toi gérer tes phéno

 

peaceeeee!!!!!!!!

j'ai po conseil a te donner tu te débrouille bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut a tous,

le strecht a belle et bien commencer, super :-P

 

Pour le strecht et les 45 cm, je ne m'inquiete pas pour toi, je sent le "Bondage" comme seconde vocation chez toi (lol).
que ve tu dire par "bondage"

 

Pour le Bioflow, voila le programme que je me suis fixé :

F1:0,F2:1ml/L,F3:2,f4:2,F5:3,F6:3,F7:4,F8:4,F9:4,F10 rincage

nikel vé suivre ca a la lettre^^

 

questions :

-a quelle stade(jour) ce déclare les piets en général???

-a quelle stade commencé a mettre l'engrai top-max???

 

a bientot les amis

:P;-):shock::plus::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESALUT jokatil

concernant les conseils plus haut pour ton biogrow...... n'oubliez pas avant de conseiller un debutant qu'il est en all mix.....la marque préconise 1ml/l ce n'est pas pour rien.... perso j'augmente a 2/3ml uniquement en cas de monstroplantes....et lorsque les besoins sont ennormes genre pendant le stretch....attention avec des plantes de croissance normal......

+1 il a raison je pense que l'on avait pas vu que tu étais en allmix donc fais attention a l'engraissage;-) Je penses suies plutôt ses conseils moi je n'en ai jamais utilisé...

 

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jokatil,

 

ça pousse bien par chez toi, bravo !! :o

 

pour les conseils, tu sais que j'en suis au même point que toi, donc, ce sera dur de t'en donner qui seront véritablement efficaces avec certitude.....

 

pour l'engraissage, j'ai suivi le programme de biobizz à une exception près, c'est que je met 1,5 ML de grow dans une bouteille de 1,5L, et 1,5ml de bloom + 1,5ml de topmax dans une autre bouteille de 1,5L.

les valeurs sont les mêmes que le programme biobizz par rapport aux contenants, mais ça se dilue plus dans la terre (vu qu'au total, il y a plus d'eau pour la même quantité d'engrais), je fais comme ça depuis de nombreuses années dans mon potager (sur certaines espèces) et, vu que ça à toujours bien fonctionné, j'ai appliqué cette façon aussi au canna. (ça ne donne pas le même résultat que si on divise les doses par deux dans le même contenant).

 

j'en suis maintenant à 2ml de bloom (2 semaine de flo), et aujourd'hui, j'ai vu un léger manque en azote, du coup, je viens de préparer mes 1,5ml de grow + 3ml de bloom + 1,5ml de topmax dans un même contenant (1,5L) que j'appliquerai demain au réveil des plantes (je verrai le résultat dans la semaine).

avec cette technique (dans mon potager et pour certaines espèces), le risque de sur doser est beaucoup plus faible et surtout, les symptômes apparaissent moins rapidement, te laissant du coup plus de temps pour adapter la bonne solution.

ça permet une plus grande marge d'erreur.

ah oui, j'arrose toujours un peu avant avec de l'eau claire sur toute la surface du pot, j'attends 1/2 heure, et je met ensuite les solutions d'engraissage (20 cl de l'une, et 1/4 d'heure après, 20 cl de l'autre, par pot (20x20x24cms).

 

mais tout ça est à prendre avec des "pincettes" !! ;-)

 

pour la différence de hauteur de tes plantes, je remonterai les plus basses pour leur donner un peu plus de lumière.

 

et pour la T°, dés fois ce n'est pas simple.

je viens de recevoir des amis pendant une semaine, j'ai donc du remonter la chaudière à 20° (au lieu de 16°), ce qui donne du 25° facile dans la maison en journée ensoleillée.

l'air du placo venant de celle ci, il arrive déjà à T° optimum pour les plantes et, rajouté de la source de chaleur de la HPS, ça n'allait carrément plus (30/35°).

pour y palier pendant ce temps, j'ai du mettre le ventilo à fond pour brasser l'air avec plus de force (ce qui le refroidit) et j'ai laissé le placo entre ouvert avec les fenêtres de la pièce en même position, + porte de la piece fermée pour ne pas contrarier la T° de la maison, et afin que la chaudière ne donne pas plus, ce qui aurait encore fait augmenter la T° de l'air entrant dans le placo.

 

en tous cas, je me languis de voir ta flo, c'est bien partit !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

bonsoir,

merci pour votre passage je suis a flo+7 ce soir la maj sera dans quel jour

je pense avoir découvert un male

dsc00440c.jpg

 

dsc00439.jpg

 

les photos sont plus que de movaise qualité

si vous aver des infos a donner a un débutant sur les male...

j'ai essayer de faire plain de rechercher mais les photo du guide des sex ne s'affiche pas donc je c pas bien comment faire pour etre sur male ou femelle

en attendant je vous dit a bientot et je v essayer de faire des autre tof plus tard

bye la populas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joke, justement je me demandais ou tu en etait.

 

Pour la tof des mal je te mets ca en esperant que ca t aide.

d6bbcf.jpg

 

Voila des coucouniettes, si ca ressemble a ca, c'est pas bon.

A plus joke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

:smile: a tous

merci a molhko, nalb, Nickolass, BIGWEEDS, TrèsHumbleCannaweedeur, minijah41, kyky31, littlebirdy, Chris83260.

sa fait plaisir du monde qui a poster depui ma dernier maj.

 

alors comme il se doit je vé vous faire une belle maj digne de se nom :mdr:

entant que débutant j'ai vrément besoin d'avis, de vos conseil, d'infos pour vraiment reussir ma 1er culture, 1er flo...

 

vous et prét...

cro+35 *-* flo+9

arrosage tout les 3 jour et depui ce soir arosage 1ml/l bio-grow, 1ml/l bio-bloom, 1ml/l top-max.

Et ceu 2 arosage sur 3 *-* je suis parti pour suivre le tabeau bio-bizz (un peu prés).

 

je pense avoir 3 males, 1 femelle, 2 pas déclaré *-* (photos)Vraiment besoin de vos avis et de vos conseil.

 

Alors je vous et fait une belle série de photos prise ce soir le mieux que paussible avec mon portable (2mega pixels) ce qui et pas de ce qui a de meiux pour faire des belle tof net.

 

et comme il se doit je vai vous faire les présentation

 

.*. Go .*.

 

1er plantje pense que c'est le 1er :ptdr:

donc c'etait la petite dernier qui nai pas rempoter dans du all-mix, et j'ai decouvert les 1er couille!

3 tof

dsc00449.jpg

dsc00448e.jpg

dsc00450l.jpg

 

2éme plant..pas déclarée..

la plus grande 55cm pour l'intant elle grandit les pré fleur sont un peu en retard, j'éspere que c'est une femelle

2 tof

dsc00453.jpg

dsc00454gf7.jpg

 

3éme plant..je pense que c'est le 2éme mal.. :ptdr:

c'etait le palisage qui avait vraiment bien réagis ( juger) et dont j'ai découvert des mini couille donc j'atten pour voir comment sa évolue

2 tof

dsc00456b.jpg

dsc00460.jpg

 

4éme plant..je pense que c'est ma 1er femelle :bye:

donc c'est ma 2éme plant que j'ai palisé et commence a bien cetiré surtout la téte principal, je pense que c'est une femelle

3 tof

dsc00461.jpg

dsc00462s.jpg

dsc00463u.jpg

/ ! a me confirmer sur la 2 et 3éme photos on peut voir les 1er pistils (flou) sa voudrai dire que ces surment une femelle non??? je rapelle que c'est ma 1er culture alors si vous pouvez m'aider, m'éclairer sa serer gentil / !

 

5éme plant..pas encore déclaré

donc sa ma 2éme plus grande (45cm / 50cm)

2 tof

dsc00465.jpg

dsc00466.jpg

 

6éme plant..je pense que c'est mon 3éme male :ptdr:

donc je pense que c'est déja mon 3éme male et c'est ma 3eme plant palisé qui d'ailleur s'est bien étirer sur les branche externe ou j'ai découvert de couille bizare placer sur la branche

3 tof

dsc00467q.jpg

dsc00468.jpg

dsc00469x.jpg

 

une tof d'ensemble

dsc00470.jpg

les 2 plus grancde plant a droite(pas déclaré), au milieu devant c'est ma femelle, 3autre se sont les mal

 

enfin tous sa je pense mais j'en suis pas surj'ai vraiment besoin de vos avis, de vos conseil pour m'éclairer.

-pouvais vous me dire tous se que vous semble utile a un débutant de savoir sur male, femelle et herma car j'avou je suis vraiment pas fort pour le sexage des plant( et justement si vous pouvais m'eclairé a se sujet sa le frai grave :mdr: )

 

voila sa fait 2heure que je suis la pour vous faire une maj comme il se doit j'éspere et récompensé pas vos com tout plain de conseil :mdr:

 

a bientot moi ji go j'ai encore l'arosage a faire

:-P:lol::-P:-P:b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT l'ami,

Comment te dire ça...

Alors est bien je suis désolé mais moi perso je ne vois pas grand chose a par le flou, du coup c'est vraiment pas évident de te dire que ça ressemble un peu a un mâle ou l'inverse.

A mon humble avis ça ne va pas te servir a grand chose.

Du coup ce que je te propose c'est de te faire prêter par un ou une ami(e) un apn, c'est la seul solution viable.

Pour les tof c'est dit.

Après je sait que j'ai lu que les mâles ce déclarer plus vite que les femelles. INFO ou INTOX j'en sait rien, mais en te disant ça je souhaite vraiment que les dernières soit des femelles.

Sur ceux je te laisse a tes observations et je te souhaite une bonne flo ami CNWeedien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT l'ami,

Comment te dire ça...

Alors est bien je suis désolé mais moi perso je ne vois pas grand chose a par le flou, du coup c'est vraiment pas évident de te dire que ça ressemble un peu a un mâle ou l'inverse.

A mon humble avis ça ne va pas te servir a grand chose.

Du coup ce que je te propose c'est de te faire prêter par un ou une ami(e) un apn, c'est la seul solution viable.

Pour les tof c'est dit.

 

+1

 

Sans photos nettes on peut rien faire... ^^

 

 

Peace...

 

 

PS: sinon ta culture est vraiment belle... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Joke,

 

pour le 4ème plant, je ne crois pas trop m'avancer en te disant que c'est effectivement une dame, on voit bien les pistils.

 

pour le N°3, on dirait que c'est un mâle, mais ce n'est pas évident d'en être certain avec l'image.

 

34cd8.jpg

 

pour les autres c'est dur à dire, c'est vrai que c'est assez flou.

 

pour rappel, tofs prises sur CW.

 

mâle

 

0efb23.jpg

 

femelle

 

cb3833.jpg

 

chez moi, les mâles se sont déclaré quelques jours avant les femelles.

 

en tous cas, tes plantes sont bien jolies !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

;-)

merci a vous pour votre passage.

je v'ai essayer de trouvé une soluce pour les photos des que paussible. :-P

 

pti new : toujours 3male, 1 ;-) et 2 pas déclaré.

pour la ;-) les pistil aparaisse de jour en jour j'ai décidé de lui faire un palisage des branche extérieur afin que tout la lumiére soi sur les futur téte aillant de la place sen ce géner ( bientot les tof )

 

j'ai décidé de faire germé pour cultiver en one-bud avec direct 12/12 sa va etre une 1er :-P 7 graine a gérmai

-4 graine b-25

-3 graine inconu de cher inconu...

 

j'spr avec 2 voir 3 :fem: sur le one-bud

 

3 :fem: one-bud et 2 :fem: dans ma culture général serai le piet.

 

voili voilou les amis ( les peu d'amis :-P )

;-):P:fem::lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Joke,

 

ne coupe quand même pas toutes les grosses feuilles.

elles entretiennent la circulation de sève brute et amidonnée entre l'aubier et le liber.

si tu l'a déjà fait, sache que j'ai fait le test de tout tailler pour voir la réaction.

elle y réagissent plutôt bien. là où d'autre plantes se seraient retrouvées amoindries, les cannas eux, résistent sans broncher, et les pousses secondaires ont explosées.

donc pas de soucis pour la vie de la plante, mais garder les feuilles permet aussi de favoriser la croissance du tronc.

quand tu taille une feuille, sache qu'une radicelle meurt.

à ce niveau et dans le sol, cela ne pose pas de soucis pour la récolte. pour des cannas dans des pots, je ne connais pas encore le ratio taille/récolte. je ne saurai donc te dire quelque chose de précis.

 

bonne continuation !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.