Invité forest14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 bonjour voila j ai mi mes 6 plante qui pousse en terre en flo il y a 1 semaine penser vou ke je pe deja voir les femelle et les males desolé je peu pas mettre de photos merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut, as tu lu la charte du site? As tu decouvert aux fil de tes recherches personnelles le topic unique sur le sexage? là et là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Topics unique a poster http://=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-69557_28-topic-unique-male-femelle.htmlICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
CO²H²O 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut Dans un premier temps... Une petite mise en page serait la bienvenue Dans un second temps....Tu vois la petite barre recherche ? C'est bien ! Il y a une multitude de topic la dessus ! La réponse a ta question : Sa dépend plein de choses, encore une fois, terre, engrais, arrosage,climats,humidité,taille des pots... En 1 semaine tu verras pas, je pense qu'en 2-3 semaines tu pourras voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité forest14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 je c mai le truc c que je suis pas tres doué avec les pc et donc en recherche donc si je peu gagné un peu de tenps sa seré cool kom je vien d avoir un pti bébé voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 si je peu gagné un peu de tenps et nous faire perdre le notre? alors que d'autres en ont passé à créer guides, topics, faq et j'en passe? je suis pas tres doué avec les pc Mais pour poser des questions, si!!! Et aussi avec le language SMS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 3 topics clos en 4 posts... pas mal... tu te fous des règles, => tu sors... Ca te laisse 3 jours pour aller lire la charte du site et surtout apprendre à la respecter Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés