lyrique12 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 slt alors jai un placard de 20 cm de profondeur de 70 cm de longueur et 1m80 de hauteur je vais acheter une lampe hps 250 w, un extrateur et un intracteur et un ventilo a l'interieur (se sont des 92x92x25mm ) cela va suffir ??????? je desir mettre 3 plante cela va etre possible ,?????? merci a tous ce qui vont me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Sa devrai aller mais apré faut voir comment sa évolu dans ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrique12 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 ba pour la flo sa va rester comme sa mes sourtout la temperature de mon placar ne va pas depassser le 30 degres ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Oué point de vue ventilation ca devrait aller par contre fé gaffe un reflecteur standart de hps fé ds les 30cm de largeur vu ke ton placard fé ke 20 fé attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrique12 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 oué pour le reflecteur on ma dit qu'il aver moyen de le replier un peu sinon 3 plant sa passe ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 oué pareil pour la largeur ca fé un peu just les 20 mé tu devrais ten sortir sinon pour la longueur c faisable suffit de lancer la flo pas trop tard sinon ca va etre une vrai foret perso moi mon placos fé 75 et je fé 2 onebud jorais largement la place pour en faire 3 ou 4 avec des pots plus petits une photo ess plus parlante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés