weedo 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 bonsoir j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous avais déjas utilisé les engrais Aqua Flore premium quality de " CANNA" tout spécialement conçu pour l'Hydro?? Si oui vos impression merci ? (j'hesite a essayer avec ma laine de roche ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Tu as une fonction recherche pour ça... ainsi qu'une rubrique exprés sur les engrais [mode collabo][on] Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut! 1:Aucune recherche 2:Tapes sur un moteur de recherche : avis aqua flores. ca va pas plus loin que ca... Bonne recherche Topic "vite-clos" mdrrrrrrrrr xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Yep tous est dit , la fonction recherche c'est pas pour les pingouins --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés