Judu0318 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bonjour, Question toute simple (je précise que j'ai recherché avant) Est ce qu'un extracteur dit UFO est la même chose qu'un RVK ? (au prix et à l'apparence oui). mais y a t'il une différence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bon pour vous aider à me conseiller je poste la description PRIMA KLIMA - EXTRACTEUR UFO 220-360M²/H + REDUCTEUR DIAM 100MM-125MM Ce ventilateur cylindrique UFO est un modèle tout nouveau dans son genre car par simple pression sur un interrupteur, vous pouvez changer sa puissance d’extraction ou d’intraction de 220m3/h à 360m3/h ! De plus ils sont vendus avec un réducteur qui vous permet de choisir entre une sortie en 100mm ou en 125mm et une fixation murale ou au sol ! Très évolutif ce modèle vous permet de moduler à votre gré la puissance de votre extracteur/intracteur en fonction des besoins climatiques de votre pièce de jardinage. Les modèles RVK sont simples à installer et peuvent être utilisé en combinaison avec un filtre à charbon et un silencieux. Le rapport qualité/prix très intéressant et la robustesse de la gamme contribuent certainement à sa popularité. Infos : Convient comme extracteur ou intracteur. Modulation de la puissance de 220m3/h à 360m3/h par simple pression sur un interrupteur. Convient parfaitement à une utilisation avec un filtre à charbon pour nettoyer l'air avant de l'évacuer à l'extérieur, par exemple. Vendu avec réducteur plastique 125 à 100mm + fixation alu mural ou sol La coque est en plastique résistant. Données techniques : Consommation : 45 Watts à 220m3/h ou 65 Watts à 360m3/h Capacité : de 220m3/h à 360m3/h au choix ! Contrôle électronique du moteur. Protection par thermocontact Vendu sans prise (en option) Classe IP 44, CE Garantie 2 ans Bon en effet il parlent de modèles RVK mais comme l'extracteur s'appelle UFO je ne sais pas vraiment si s'en est un ... Voici la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 UFO c'est la forme general, UFO= Unknow Flying Objet = OVNI en français car il y a aussi des extracteurs de gaine ou de salle de bain qui sont eux tout en longueur si je puis dire, qui sont d'ailleurs bien loin des performances des UFOs qui eux sont puissants, mais moins qu'un torin . Attention plus c'est puissant plus le bruit augmente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut, ufo, rvk c'est du kiff kiff bourricot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judu0318 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bon et ben go alors... Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés