!jay! 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut tout le monde, j'ai cultivé des hermas et j'ai ramassé leur graines pour ensuite essayer de les faire germés. je voudrais savoir si il y a un processus pour les rendre a maturité parfaite car la elles sont plus verte que brune merci! ps jai cherché avec la fonction recherche et j'y ai rien trouvé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut, cherche à "dormance" Ceci dit, les chats font pas des chiens, et les hermas donnent des hermas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 En plus si elle sont vertes c'est qu'elles ne sont pas a maturitée, mais ça depends aussi des races. Et puis oui Herma donnerons des hermas et donc si graine il y a moins de resine aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 d'accord merci pour les information Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Bonsoir a tous ! Hey Hey, attention, si tu as quand meme quelques bonnes graines hermaphrodites, tu peux toujours, si tu as un peu de temps, les croiser et après 4-5 génération tu obtiendra ta propre beuh féminisée ! Ne jette pas toutes tes graines impunémant, si tu n'en tire rien mange-les, ça fait des proteines !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés