Invité oOLucOo Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bonsoir à tous . Donc voila j' ai commencé à planter depuis peu , j' ai 9 pouces . J' ai essayer de chercher mais je n' ai rien trouver . Pour les Lampes à choisir dans le forum je trouve des sujets ou il y a des therme que je ne comprend pas . Quelqu' un pourrait m' éclaircir sur le mode d' éclairage . Niveau tune c' est chaud et je voulais savoir se qu' il fallais comme ampoule ou systeme pour une petite culture sans payer plein pot ... ? Merci beaucoup bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut, :-D Regarde dans le Wiki en page d'accueil ou dans ma signature... et tu trouveras... Bonne recherche +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Tu n'as pas due lire grand chose ni faire beaucoup de recherche commence par CECI et apres si tu ne comprends certains therme dit nous lesquels car on peut pas deviner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 j' ai 9 pouces Ben faut le comprendre c'est dur de lancer des recherches sans avoir 10 doigts pas de recherches [mode collabo] [on] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 j' ai 9 pouces La vache, pour taper sur le clavier ça doit être difficile... Je compatis, mais te suggère néanmoins désormais de commencer ta navigation par une recherche , à commencer par la FAQ Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés