Ldr 10*10 + bille d'argille cycle d'arrosage


Messages recommandés

salut a tous

 

quel cycle d'arrosage convient le mieu a ma culture sachant que mais plante sont en croissance dans mon flo gro 520 avec bille d'argille mais elles sont dans des gros cube de ldr 10*10 esque je dois mettre 24/24 mon arrosage ou esque le faite qu'elles soient dans des gros cubes de laine de ldr nécéssite d'avoir un cycle d'arrosage différent de 24/24?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence tant que tes racines ne sorte pas des bloc de LDR à 1 par jour, puis au fur et a mesure tu augmenteras jusqu'a 15mnOn/15mnOff d'ici 15 jours, mais surtout pas en permanence des le debut.

Mais je penses qu'il serait temps que tu lise un maximum de JDC en hydroponie et lis leur debut comme toi pour faire comme eux, car je penses que tu n'as pas due lire grand chose pour l'instant surtout en 3 jours et surtout en posant une telle question.

Edit: et pour ta MH qui a explosé n'aurais tu pas prise ton ampoule a la main sans chiffon pour la visser dans ton cooltube? car en general ça n'apprecie pas du tout les taches de graisse ou autre sur le verre et ça explose???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence tant que tes racines ne sorte pas des bloc de LDR à 1 par jour, puis au fur et a mesure tu augmenteras jusqu'a 15mnOn/15mnOff d'ici 15 jours, mais surtout pas en permanence des le debut.

Mais je penses qu'il serait temps que tu lise un maximum de JDC en hydroponie et lis leur debut comme toi pour faire comme eux, car je penses que tu n'as pas due lire grand chose pour l'instant surtout en 3 jours et surtout en posant une telle question.

 

merci pour ta réponce! si je lis mais il y a tellement de chose différentes dans les JDC que je préfére avoir plusieur avis en tout cas merci de tes conseil

 

 

Edit: et pour ta MH qui a explosé n'aurais tu pas prise ton ampoule a la main sans chiffon pour la visser dans ton cooltube? car en general ça n'apprecie pas du tout les taches de graisse ou autre sur le verre et ça explose???[/quote

 

 

j'ai fais 5 session en terre avec cette ampoule a mon avis elle était morte en plus je prend toujour un chiffon donc si c est pas l'usure je ne comprend pas!!!

 

@++ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.