1er jdc en placard


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila mon premier JDC jespère bien le faire pour que vous l'apprécier.

Au niveau de la variété je ne sais pas

 

Donc voila le placard. La lampe est une HQI de 125watt pour la croissance. Je suis sur un cycle 18-6. Je pence passer en 12-12 par la suite.

 

9f123c.jpg

 

 

Là c'est la plante à 3 semaines. Elle a été palissé hier.

3db051.jpg

 

Dite moi ce que vous en pencez je vous donnerais plus d'infos la prochaine fois avec de nouvelle photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que tu devrais vite changer de lampe ,pour investir dans quelque chose de plus "valable" pour la culture de plantes :-P

 

Puis tu devrais aussi retirer ces billes d'argilles à la surface du pot qui ne t'amèneront que des problèmes .

 

Tu devrais aussi regarder quelques guides,FAQs,JDC du site ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette lampe ci est prévu que pour la croissance.

Je vais faire l'accisition d'une HPS de 400 watt ainsi que d'un intra et extracteur avant la floraison.

Cette semaine j'aurais de quoi mesurer l'hydrométrie.

Elle doit être super basse vu que j'ais pas encore de brumisateur :-P J'attends la paye.

 

 

Les billes d'argile étaient là pendant mon absence pour garder l'humidité mais je pencais que je pouvais les garder. Je vais suivre ton conseil reggaeman,et les enlever.

 

Pour les donnés:

-Le placard mesure 40 de larg, 60 de long, 1m80 de haut de quoi en mettre déjà plus d'une mais j'attends de trouver de bonnes graines.

-La terre fait environ 15% de sable, 60% de terreau, 25% de terre de jardin avec feuilles d'orthi décomposées.

-La plante et à 20 cm de l'ampoule.

 

Je vous met ce week end de nouvelles photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Juste une question existentielle de ma part:

 

Tu vas mettre une HPS 400W dans un placo qui fait 0,24m² de surface au sol ?????

 

Non je demande toujours car moi j'ai un espace de 0,2m² (50x40)et j'ai une 150W HPS et ça chauffe déjà...

 

Alors là j'imagine le cooltubage et l'extra de folie !!!

 

Sinon et bien bonne chance, et tente de refaire tes liens pour les images car on voit rien ^^/

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.