Passage en flo


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas passer sur cannaweed, aujourd'hui j'aurais une question a propos de mais pousses qui sont a C+18. Je compte faire du one bud alors est ce que sa serais possible de passer en flo a se stade la ?

 

La variété est inconnue, d'après le vendeur du grow sa seré sois des snow white ou white rhino, j'utilise une lampe HPS250w croiss+flo, du terreaux light mix biobizz et des pots de 11L.

Quelque une de mais plantes font 18cm comme d'autre font 15 a 17cm.

 

Voilas, si vous avez besoin plus de renseignement, n'ésiter pas !

 

Bonne culture a tous et bonne :-P :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah c'est trop bon, vivement mais belle bud !!! J'espert vraiment que se sois des white ! Par contre je leur et balancer de l'engraie pour la croissance y'a 2 jour (dimanche) du Multizyme de chez House&Garden sa risque pas de faire quelque chose a la plante ?

 

Merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Par contre je leur et balancer de l'engraie pour la croissance y'a 2 jour (dimanche) du Multizyme de chez House&Garden sa risque pas de faire quelque chose a la plante ?

 

Merci !!!

 

Non au contraire ,continues ton engrais de croissance au moins pendant le strech (10-20 premiers jours de flo.) sinon ça risques d'êtres l'automne avant l'heure dans ton placard :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non au contraire ' date='continues ton engrais de croissance au moins pendant le strech (10-20 premiers jours de flo.) sinon ça risques d'êtres l'automne avant l'heure dans ton placard [/quote']

 

tout a fait d'accord

l'engrais flo ne sert qu'a l'apparition du debut des buds.

l'engrais croiss doit etre continué au minimum 10 jours apres le passage en flo

 

sinon comme te dit reggeaman, ca va etre l'automne avant l'heure :-P

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.