vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Et bien, on diré bien...est-ce vraiment tres significatif? j'en suis pas sur.. c'est la premiere plante qui s'est déclarée sur les 3..je prefere encore attendre un peu..j'ai encore le temps je pense :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bon voila, apparemment c un male... pas sur a 100%, (possibilité d'herma), mais je l'ai kan meme séparé des autres, et mis dans le noir, en attendant encore un jour ou 2 avant detre sur de pouvoir le tuer!!!!! Voila, sinon je crois quand meme que les 2 autres sont femelles!! A bientot !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzléclaire 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 saluté vagabon et ouai, apparement c'est un male désolé pour toi gas et le 2 autres alors sa donne quoi :-? bon beuzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 Hellllllo Et bien les 2 autres sont bien 2 femelles (J'ai donné le mâle à un pote, qui le voulait pour plante chez lui..) Je mettrai des photos sur le jdc dès que mon portable pourra prendre les premiers signes de floraison. Sur l'image, on ne voit pas très bien les filaments se former, contrairement à l'oeil nu En revanche, j'ai un gros problème avec mon taux d'humidité.. La journée, je stagne entre 30 et 45% Et le matin, je découvre le taux entre 45 et 55%!! PS: Un ventilo tourne jour et nuit, et l'extracteur toute la journée. Sur les différents guides, forums, topics...cela semble un peu controversé: 1. pouvez-vous me dire, si la température va jouer sur le taux d'humidité ou pas? 2. Quelle est votre meilleure méthode pour baisser l'humidité? 3. Les truks rubson sont-ils vraiment efficaces? Car je dois aussi acheter les engrais, et les prix ne sont pas donnés!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous cannabiculteurs, que la main verte soit avec vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Voila les photos de mes chéries, avec les premiers signes de floraison visibles sur le portable!! c'est vraiment passionnant de les voir évoluer petit à petit,un vrai kiff!!! j'espère aussi pouvoir vous en faire profiter La plante de gauche, aucun pinçage, juste palissage... Voici la plante de droite, dont l'apex (au niveau du tronc) a été coupé avant le passage en floraison ( je pense que la taille a été effectuée trop tard, résultat à la récolte!!!) J'ai commencé à mettre Biobloom, tout en continuant avec biogrow, sans les mélanger..on observe plusieurs branches devenir violettes ( skunk) T° 20-24° H 30 40% Voila voila, à bientôt pour de nouvelles photos , n'hésitez pas pour vos conseils, ou différents avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzléclaire 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut a toi ba sava niquel chez toi :-o c très beau tous sa tu va passer du bon temps hein :-D allé a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés