vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 Ok ok, je pense que ca vient un peu de tous lé éléments qu'on a cité précédemment, lumiere, arrosage et manque d'air pour les racines... En tout cas, hier soir g nettoyé le placard, et aujourd'hui, jvé prendre -3 nouveaux pots , qui seront définitifs aussi ( kelle taille optimale?? avec 150cm de hauteur et 55*55; actuellement pot 16*16*25) - de l'engrais Voila voila mesdames mesdemoiselles messieurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Héhé!!! ca yé, les filles sont bien reparties!! palissage et pincage effectués sur ma plus grande. J'attends de voir ce que ca donne pour pouvoir le faire sur la 2e, qui a ratrapé la 1ere!! Sinon , g ht engrais "biogrow" pour terminer les derniers jours de croissance ( ojourd'hui J+34 pour la + grde, puis J+30 et J+28 pour les autres) Les 3, la nuit Avec palissage PS: g un peu "tricoter" les deux feuilles les plus hautes afin de laisser passer completement la lumiere.. La 2 plante de profil La derniere, de profil et de haut Voila mes amis!! Dimanche, je pars pendant 1semaine et vais devoir laisser mes plantes toutes seules...auriez-vous des conseils? (un ami de confiance passera les voir 1 ou 2 fois ds la semaine) A mon retour, je pense rempoter et passer en floraison a court terme... Que la main verte soit avec vous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Re a tout le monde!!!!!!! voila, en fait comme le précise le poste précédent, j'ai pincer ma plus grande plante... Mais il se trouve que je ne suis pas sur d'avoir bien fait :-? J'ai coupé au cutter au niveau du tronc, juste après (2cm) le 4e étage.. N'est-ce pas trop violent pour la plante? cette branche va pousser en 2 parties?? J'ai lu les différents guides de palissage, pincage, taille, boutures... Mais la théorie reste la théorie :-D Autre chose, je laisse mes chéries pendant 1 semaine, 1 ami va passer 1 fois ou 2..Quels sont vos conseils? Merci a vous chers cannabiculteurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 J+44 croissance Hello tout le monde!! Ca yé je suis rentré d'une semaine sans voir mes chéries.. Et je suis rentré avec une agréable surprise!! - D que g ouvert la porte de l'appart, une odeur de skunk me titiller les narines!! - Direction placard direkt!!! et la vous allez pouvoir observer ce que G vu!! L'aînée, dont j'ai taillé le tronc..Apparemment, il ne repoussera plus, mais les 2 branches secondaires semblent devenir robuste.. Alors je me demandais: - Devrai-je passer en floraison? - Devrai-je rempoter avant floraison? (pots actuels 16*16*25cm) - Autres conseils ou astuces? PS:Ce soir, nouveau palissage :-D Voila, à bientot chers cannabiculteurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Tentative pour que mon petit jdc soit parcouru, afin de bénéficier des savoirs de mes chers cannabiculteurs, et ainsi emmagasiner le plus d'information possible pour mon passage en floraison.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 voila comme prévu le palissage a été réalisé hier. Flo prévue fin de semaine voici les photos.. La + grande en attenndant vos comm peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 A C+ combien as tu commencé le palissage? Ou combien d'étages avais-tu ? Sinon chouette JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Mon palissage a été réalisé à J+30, soit quand ma plante avait 5 étages.. La je suis en train de fabriquer mon filtre à charbon étant donné les odeurs qui règnent dans l'appart Mais, en fait, je me demande si ca va servir à quelquechose puisque mon placard reste ouvert la plupart du temps pour garder une température correcte.. On verra ca ce soir, jvais ht le charbon dans l'aprem, + engrais pour flo, qui devrait débuter ce week end!!! A bientot!!!!! Que la main verte soit avec vous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 hey salut !! ben ecoute je trouve que tes plantes ce portent vrement bien !! Dommage que tu n'est pas plus de visite et de conseille ! Mais t'arive a t'en sortir comme je vois Je vais continuer a suivre ton JDC qui me plais bien !! Petite question pour l'odeur est elle vrement forte ?? et n'a tu pas tros peur du strech ? car j'ai une petite reflexion c'est que niveau hauteur tu ne serait pas un peu juste ?? Voila continu comme sa ! PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Alors pour répondre a tes questions, Petite question pour l'odeur est elle vrement forte ?? et n'a tu pas tros peur du strech ? car j'ai une petite reflexion c'est que niveau hauteur tu ne serait pas un peu juste ?? J'étais absent une semaine, aucune odeur avant, et là g été super surpris d ke j'ai ouvert la porte de mon appart, donc sur une echelle de 1à10, je dirais...6 :-D (mais la g trouvé d truk pas cher(voire gratos) pour enlever les odeurs:yepah:!!!) Le stretch, ben, on verra bien,et le moment de passage en flo pareil, c pour ca ke j'attends des conseils.. Au pire, je ferai d petite tailles:-P G 1m40 de hauteur exploitable pour elles, et font environ 50cm...apparemment, la taille peut etre multiplié par 3 maxi, donc jpense que ca va etre bon.. peut etre aussi pour ca que je vais pas rempoter??? :-? Merci à tous.. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut a toi vagabon !! Bah alors a quand la petite mise a jour ?? a ok pour la hauteur mais tu a changer de placard car sur la première page tu avais ecrit h=76cm ! j'aimerai bien connaitre ta petite solution pour l'odeur lol pour le rempotage ce ne peut te conseiller pour ma part je compte faire avec des pots de 6L Voilou !! allez prend soin de tes petites PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Merci Made in Uk tu sauves mon jdc loooool A ta demande, et parce que je viens de faire d nouvelles fotos,voici la mise à jour Dans le placard Les deux plus jeunes L'aînée qui a subi un sévère palissage, et le tronc a un peu souffert..J'ai enlevé presque toutes les ficelles pour la laisser repartir... Les deux branches les plus hautes sont les premières au niveau de la coupe de l'apex.. a ok pour la hauteur mais tu a changer de placard car sur la première page tu avais ecrit h=76cm ! Euh surement une erreur de ma part. Mon placard mesurant 1m60' date=' ma lampe à 1m50, la distance de la lampe à la plante -40cm = 1m10 de hauteur pour mes plantes!! Et je crois avoir une tite idée pour agrandir le placard, mais dans la profondeur, à suivre... j'aimerai bien connaitre ta petite solution pour l'odeur En ce moment, le plombier règle des truk chez moi, donc jsui obligé de faire qqch!! Ouvre la fenetre en grand, jfais du café, g une prise febreez ki souffle d parfums lol, et g mis un tissu parfumé à la sortie de mon extracteur!!! Mais ce ne sont que d truk provisoire pour systeme DDDD!!! en + il doit repasser la semaine prochaine, alors fo kjtrouve un truk bien!! Tu pe look dans le forum bricolage et technique, ya d mecs qui font des truk d fou lool!! PS: peut on mettre les foto les unes à cotés des autres dans le post?? EUUUhhh voili voilou!! merci d'avoir tout lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut vagabon!! Ben didonc sa pousse bien tout sa !! Moi sauver ton JDC lol nan...fin ptete mais j'aime bien les cultivateur comme moi qui cultive juste 2 a 5 plants ! lol Merci pour l'astuce des odeurs lol je verais sa quand sa sentira Pour les photos, nan je pence pas que tu puissent le mettrent les une a coté des autre j'ai jamais vu sa. Donc comme je le disé sa ce porte bien pence tu passé en flo bientot ?? Et quelles sont tes temperatures et le taux d'humidité ? Voila courage et patience PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Voila, Flo+1 :-D , 2 jours après le rempotage. Je suis donc passé en 12/12, mais g gardé mon ampoule MH (pendant 1semaine environ) avt de passer en HPS, comme me l'a conseillé le vendeur du growshop. Et il m'a aussi conseillé de ne mettre de l'engrais qu'au bout de 2 semaines ( 1semaine après passage avec HPS ) Ma lampe est à une 30aine de cm, 23° à l'ombre, 45% humidité.Je garde un petit ventilo la nuit. je v post d foto demin, après le pinçage PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Elles ont l'air bien en forme tes petites. Mais ya pas moyen de les mettre en + grand format ? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 euh, jaimerai bien, mais kan je mets ma foto sur imagesshack, jprend le format thumbnail... jpe prendre celui pour webmail et sites?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut à tous, me revoila après qq jours de floraison Comme prévu et d'après les conseils du growshop, je suis passé en 12/12 avec la MH pendant 1 semaine ---> léger strecth, mais comme j'ai palissé, je n'ai pas observé une croissance "extraordinaire". 2e semaine, précisément 5 jour depuis le passage en lampe 150HPS, je crois que ca augmenté le stretch, meme si aucune mesure assez précise ne me permet d'être formel. Depuis 2jours, j'ai observé la "réelle phase de floraison", et le sexe sembe se déclarer sur 2 plantes, mais j'ai des doutes, alors j'attends:siff:..Toujours pas d'engrais flo, juste BioGrow, mais je compte en acheter la semaine prochaine.. Peut etre certains cannaweedeur pourraient se prononcer sur le sexe de mes plantes?? PS: 2e nuit en 13h nuit 11h jour, vos avi?? Quelle est votre méthode la plus rapide pour agrandir vos photos? Merci à tous et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzléclaire 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 slt vagabon pas besoin d'agrandir tes foto "tu fais un clic droit sur l'image que tu veu et tu fais ouvrir avec picture office manager, image,compresser image et tu met en format page web a+ et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
vagabond-anonyme 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 Merci, en fait g pas ce logiciel, mais j'ai fait avec paint, et changé un truk sur imageshack, apparemment ca marche à la prévisualisation, alors jen profite pour reposter mes foto et ainsi demander votre avis sur le sexe de mes progénitures Voila!!! c cool, si ca marche les grandes fotos:) Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzléclaire 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 il y a une espece de boule sur ta dernière foto a moi que je ne me trompe... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés