Jdcn1/skunk/mh150w

Messages recommandés

Ok ok, je pense que ca vient un peu de tous lé éléments qu'on a cité précédemment, lumiere, arrosage et manque d'air pour les racines...

En tout cas, hier soir g nettoyé le placard, et aujourd'hui, jvé prendre

-3 nouveaux pots , qui seront définitifs aussi ( kelle taille optimale?? avec 150cm de hauteur et 55*55; actuellement pot 16*16*25)

- de l'engrais

Voila voila mesdames mesdemoiselles messieurs :-P

Héhé!!! ca yé, les filles sont bien reparties!! palissage et pincage effectués sur ma plus grande.

J'attends de voir ce que ca donne pour pouvoir le faire sur la 2e, qui a ratrapé la 1ere!!

Sinon , g ht engrais "biogrow" pour terminer les derniers jours de croissance ( ojourd'hui J+34 pour la + grde, puis J+30 et J+28 pour les autres)

Les 3, la nuit

lanuitef9.jpg

Avec palissage

les3fqh2.jpg

les3pl3.jpg

palissagewa8.jpg

palisscw7.jpg

profil1ac9.jpg

PS: g un peu "tricoter" les deux feuilles les plus hautes afin de laisser passer completement la lumiere..

La 2 plante de profil

profile2efk7.jpg

La derniere, de profil et de haut

profildernieresv0.jpg

petitederniereyn7.jpg

Voila mes amis!!

Dimanche, je pars pendant 1semaine et vais devoir laisser mes plantes toutes seules...auriez-vous des conseils?

(un ami de confiance passera les voir 1 ou 2 fois ds la semaine)

A mon retour, je pense rempoter et passer en floraison a court terme...

Que la main verte soit avec vous

:-D

Re a tout le monde!!!!!!!

voila, en fait comme le précise le poste précédent, j'ai pincer ma plus grande plante...

Mais il se trouve que je ne suis pas sur d'avoir bien fait :-?

J'ai coupé au cutter au niveau du tronc, juste après (2cm) le 4e étage..

N'est-ce pas trop violent pour la plante? cette branche va pousser en 2 parties??

J'ai lu les différents guides de palissage, pincage, taille, boutures...

Mais la théorie reste la théorie :-D

Autre chose, je laisse mes chéries pendant 1 semaine, 1 ami va passer 1 fois ou 2..Quels sont vos conseils?

Merci a vous chers cannabiculteurs..

• 2 semaines après ...

J+44 croissance

Hello tout le monde!!

Ca yé je suis rentré d'une semaine sans voir mes chéries..

Et je suis rentré avec une agréable surprise!!

- D que g ouvert la porte de l'appart, une odeur de skunk me titiller les narines!!

- Direction placard direkt!!! et la vous allez pouvoir observer ce que G vu!!

photo0168pm4.jpgphoto0170xi4.jpgphoto0169jm9.jpg

L'aînée, dont j'ai taillé le tronc..Apparemment, il ne

repoussera plus, mais les 2 branches secondaires semblent devenir robuste..

photo0167nr1.jpgphoto0172qa4.jpg

photo0171vd6.jpg

Alors je me demandais:

- Devrai-je passer en floraison?

- Devrai-je rempoter avant floraison? (pots actuels 16*16*25cm)

- Autres conseils ou astuces?:shock:

PS:Ce soir, nouveau palissage :-D

Voila, à bientot chers cannabiculteurs...

Mon palissage a été réalisé à J+30, soit quand ma plante avait 5 étages..

La je suis en train de fabriquer mon filtre à charbon étant donné les odeurs qui règnent dans l'appart :)

Mais, en fait, je me demande si ca va servir à quelquechose puisque mon placard reste ouvert la plupart du temps pour garder une température correcte..

On verra ca ce soir, jvais ht le charbon dans l'aprem, + engrais pour flo, qui devrait débuter ce week end!!! :)

A bientot!!!!!

Que la main verte soit avec vous!!!!

hey salut !!

ben ecoute je trouve que tes plantes ce portent vrement bien !!

Dommage que tu n'est pas plus de visite et de conseille !

Mais t'arive a t'en sortir comme je vois

Je vais continuer a suivre ton JDC qui me plais bien !!

Petite question pour l'odeur est elle vrement forte ??

et n'a tu pas tros peur du strech ? car j'ai une petite reflexion c'est que niveau hauteur tu ne serait pas un peu juste ??

Voila continu comme sa !

PeAcE

Alors pour répondre a tes questions,

Petite question pour l'odeur est elle vrement forte ??

et n'a tu pas tros peur du strech ? car j'ai une petite reflexion c'est que niveau hauteur tu ne serait pas un peu juste ??

J'étais absent une semaine, aucune odeur avant, et là g été super surpris d ke j'ai ouvert la porte de mon appart, donc sur une echelle de 1à10, je dirais...6 :-D

(mais la g trouvé d truk pas cher(voire gratos) pour enlever les odeurs:yepah:!!!)

Le stretch, ben, on verra bien,et le moment de passage en flo pareil, c pour ca ke j'attends des conseils..

Au pire, je ferai d petite tailles:-P

G 1m40 de hauteur exploitable pour elles, et font environ 50cm...apparemment, la taille peut etre multiplié par 3 maxi, donc jpense que ca va etre bon..

peut etre aussi pour ca que je vais pas rempoter??? :-?

Merci à tous.. :-D

Salut a toi vagabon !!

Bah alors a quand la petite mise a jour ??

a ok pour la hauteur mais tu a changer de placard car sur la première page tu avais ecrit h=76cm !

j'aimerai bien connaitre ta petite solution pour l'odeur lol

pour le rempotage ce ne peut te conseiller pour ma part je compte faire avec des pots de 6L

Voilou !! allez prend soin de tes petites

PeAcE

Merci Made in Uk tu sauves mon jdc loooool ;)

A ta demande, et parce que je viens de faire d nouvelles fotos,voici la mise à jour ;-)

Dans le placard

photo0205ar3.jpgphoto0204vu1.jpgLes deux plus jeunes

photo0188jy7.jpgphoto0189co7.jpgL'aînée qui a subi un sévère palissage, et le tronc a un peu souffert..J'ai enlevé presque toutes les ficelles pour la laisser repartir...

photo0200um5.jpgphoto0199pv0.jpg

Les deux branches les plus hautes sont les premières au niveau de la coupe de l'apex..

photo0203hz3.jpg

a ok pour la hauteur mais tu a changer de placard car sur la première page tu avais ecrit h=76cm !

Euh surement une erreur de ma part. Mon placard mesurant 1m60' date=' ma lampe à 1m50, la distance de la lampe à la plante -40cm = 1m10 de hauteur pour mes plantes!! Et je crois avoir une tite idée pour agrandir le placard, mais dans la profondeur, à suivre...

j'aimerai bien connaitre ta petite solution pour l'odeur

En ce moment, le plombier règle des truk chez moi, donc jsui obligé de faire qqch!!

Ouvre la fenetre en grand, jfais du café, g une prise febreez ki souffle d parfums lol, et g mis un tissu parfumé à la sortie de mon extracteur!!! Mais ce ne sont que d truk provisoire pour systeme DDDD!!!

en + il doit repasser la semaine prochaine, alors fo kjtrouve un truk bien!!

Tu pe look dans le forum bricolage et technique, ya d mecs qui font des truk d fou lool!!

PS: peut on mettre les foto les unes à cotés des autres dans le post??

EUUUhhh voili voilou!! merci d'avoir tout lu

:smile::supair:

Salut vagabon!!

Ben didonc sa pousse bien tout sa !! Moi sauver ton JDC lol nan...fin ptete mais j'aime bien les cultivateur comme moi qui cultive juste 2 a 5 plants ! lol

Merci pour l'astuce des odeurs lol je verais sa quand sa sentira

Pour les photos, nan je pence pas que tu puissent le mettrent les une a coté des autre j'ai jamais vu sa.

Donc comme je le disé sa ce porte bien pence tu passé en flo bientot ??

Et quelles sont tes temperatures et le taux d'humidité ?

Voila courage et patience

PeAcE

Voila, Flo+1 :-D , 2 jours après le rempotage.

Je suis donc passé en 12/12, mais g gardé mon ampoule MH (pendant 1semaine environ) avt de passer en HPS, comme me l'a conseillé le vendeur du growshop. Et il m'a aussi conseillé de ne mettre de l'engrais qu'au bout de 2 semaines ( 1semaine après passage avec HPS )

Ma lampe est à une 30aine de cm, 23° à l'ombre, 45% humidité.Je garde un petit ventilo la nuit.

je v post d foto demin, après le pinçage :smile:

PEACE

• 2 semaines après ...

Salut à tous, me revoila après qq jours de floraison

Comme prévu et d'après les conseils du growshop, je suis passé en 12/12 avec la MH pendant 1 semaine ---> léger strecth, mais comme j'ai palissé, je n'ai pas observé une croissance "extraordinaire".

2e semaine, précisément 5 jour depuis le passage en lampe 150HPS, je crois que ca augmenté le stretch, meme si aucune mesure assez précise ne me permet d'être formel.

Depuis 2jours, j'ai observé la "réelle phase de floraison", et le sexe sembe se déclarer sur 2 plantes, mais j'ai des doutes, alors j'attends:siff:..Toujours pas d'engrais flo, juste BioGrow, mais je compte en acheter la semaine prochaine..

Peut etre certains cannaweedeur pourraient se prononcer sur le sexe de mes plantes??

PS: 2e nuit en 13h nuit 11h jour, vos avi??

Quelle est votre méthode la plus rapide pour agrandir vos photos?

photo0250s.jpgphoto0247q.jpgphoto0246.jpg

Merci à tous et à bientôt :D

Merci, en fait g pas ce logiciel, mais j'ai fait avec paint, et changé un truk sur imageshack, apparemment ca marche à la prévisualisation,:D alors jen profite pour reposter mes foto et ainsi demander votre avis sur le sexe de mes progénitures :)

photo0246kj.jpg

sdz.jpgphoto0250j.jpg

Voila!!! c cool, si ca marche les grandes fotos:)

Peace!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.