[bigbud nirvana & indorr mix SSB] 2x400w en floraison jdc by powerflower


Messages recommandés

bonjour a tous

 

petite mise à jour

 

culture en terre 2x400w hps

engrais floraserie dosage etiquette ; 1 engraissange/2

 

il reste 8 plantes sur 16 ce qui reste correct mais quand meme decevant. 1 big bud et 7 indoor mix

intra naturelle, extra type vmc avec hygrometrie.

 

vertaines plus avancees que d'autres , ce qu,fait que le recolte sera etendue dans le temps.

 

les photos:

 

la bigbud , elle ne parait pas trop fournie, mais elle est palissee il y a une dizaine de tetes .

 

83c13f.jpg

 

les premieres tetes

43eac0.jpg

 

 

indoormix 1

139a74.jpg

6ebb9.jpg

 

 

indoormix 2et 3 ,

elles sont dans le meme pot , la 2 est trappue et fait deja de belles petites etetes tandis que la im 3 commence seulement a buder et est bcp plus grande. j'ai bien envie de les separer, mais j'ai peur qu'elles supportent mal la transplantation

 

aa9034.jpg

 

les premiers pistils de la im3

94034d.jpg

 

 

tandis que le iom2 est deja bien developpée

d7b8d3.jpg

 

 

IM4

3a7786.jpg

d597cf.jpg

 

IM5

6a8757.jpg

ca0a7a.jpg

 

IM6

826463.jpg

 

j'ai opublié la photo de la 7

 

l'ensemble

64c18a.jpg

 

jai mis depuis ces photos les boutures faites en terre et dont le nom s'est effacé , risque d'y avoir des males donc a surveiller , juste pour faire quelques one bud.

 

et lancement d'une session hydro sous 400 en table a maréee mais je ferais un autre jdc dans le forum hydro.

 

voila pour cette mise a jour si vous voulez des questions ou precisions, n'hesitez pas a me laisser un message.

 

@ bientot

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop PF !

 

Ça part bien ça fait plaisir :plus: t'as un pronostic pour les strains de tes IM ?

 

C'est con le coup du nom des boutures :fem: personnellement les boutures des mâles je les garde pour faire des témoins pour savoir quand mettre en terre. ou encore pour m'en servir comme sujet d'expériences :-P J'ai fait une taille FIM sur une bouture qui n'a pas pris. Ça l'a pas aider a prendre mais elle est toujours en forme ^^

 

Je suis tout ça avec intérêt toujours :-P ça fait bien plaisir à voir :-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop PF !

 

Ça part bien ça fait plaisir :-P t'as un pronostic pour les strains de tes IM ?

 

C'est con le coup du nom des boutures

 

@++

 

 

salut grumly

 

aucun pronostic pour les varietes, mais 2 ont une odeur tres sucree et tres agreables deja ca promet...

 

quand aux boutures perdues, elles sont en flo ou j'ai trouvé de la place et je verrai bien ce que ca va donner ....

 

 

dr feelgood pas de derangement tu es le bienvenu...

 

merci a ceux qui laissent un petit message

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tout le monde

 

quelques ennuis techniques m"empechent de mettre a jour pour le moment mon jdc mais la floraison suit son cours , je suis tres decu de la big bud qui me fait de petites tetes deja colorees, mais trop petites a mon gout, j'en ai remis en hydro pour voir si cela vient de moi ou de la variété

 

pour les autres, IM1 IM2 et im5 seront pretes je pense a la fin du mois , mais la releve est deja assuree mais en hyfro cette fois, je trouve ca moins chiant a gerer que la terre

 

j'ai gardé chaque variété (bonsai en cours)

 

j'espere pouvoir mettre des photos tres prochainement, la je me sers d'un portable preté et la souris me fait trop chier

 

a tres bientot pour la mise a jour en photo

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.