Invité pinkgim Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Les gars, c'est pas que je vous trouve pas sympas mais c'est dommage du faire du hors-sujet sur ce fil dédié au prix dans les coffee à Maas... (et il y a un "topic unique" sur les risques encourus quand on ramène) Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdric20032003 0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 salut est ce que quelqu un peut confirmer que les vendeurs des coffee shop vendent toujours de la weed a maastricht malgrès l'interdiction. Je compte y aller pour le nouvel an mais je veux pas y allé pour rien. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 est ce que quelqu un peut confirmer que les vendeurs des coffee shop vendent toujours de la weed a maastricht malgrès l'interdiction. euh ?? oui les vendeurs des coffee shop vendent toujours de la weed a maastricht ! LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 slt encore heureux qu'il vente toujours car je passe la nuit du 31 au 1er a maas sur le bateau/hôtel(botel) chambre double/p déjeune 56 euro la nuit merde quoi,pour une fois que je me fait plaisir z'ont intérêt a toujours vendre,mes je ne me fait aucune inquiétude de ce cote ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Pourquoi ils n'en vendraient plus ? ^^ A mon avis tu confonds avec les smartshops et les champis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacyac 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Non mais tout les mois il y a un article de journal stipulant la vente de cannabis aux résidents hollandais .. Mais bon depuis le temps qu'on en entend parler .. J'ai été la semaine dernière à Maas et pas de problème donc te tracasse pas pour le nouvel an ps : l'idée du bateau pas mal ! surtout pour le prix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) décembre 7, 2010 Partager Posté(e) décembre 7, 2010 Salut, J'suis allé faire des emplettes à Maas jeudi dernier et j'voudrais vous faire part de la qualité et du prix de certains produits : - pas de weed intéressante au Kosbor, j'ai pris 2g de Ketama Gold à 5,50e/g, rien de surprenant, c'est un shit tout ce qu'il y a de plus banal sans être désagréable - 2g d'afghan (7,50e/g) au Cool running, toujours accueillants d'ailleurs contrairement au Kosbor, bien meilleur shit que le Ketama (c'est pas une nouveauté), toujours pas de beuh attrayante (White Widow, Peacemaker, Amnesia) - mon premier passage au Club69, 2g de JacK Herer à 10e/g, goût plutôt banal mais effet dévastateur (à consommer avec modération) - enfin une autre première au Slow motion (plusieurs Haze au menu), 1g de Sweet Haze (pas gouté - 14e/g) et 1g de Cheese Haze (14e/g), l'odeur de cette dernière est aussi impressionnante que son goût et pour l'effet...c'est comme il faut :-D Rien à dire sur le Cool Running, c'est toujours correct. En revanche le Kosbor me laisse encore un sentiment d'insatisfaction. Quant aux 2 autres, on y trouve des choix intéressants. A tester. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutoutou 3 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 KOSBOR White K2 9€ (vraiment degueulasse) EASY GOING Flower Power 8€ ou 8.5€ plutôt bonne Afghan (shit) 6€ d'ailleurs faudra me dire pourquoi est il plus cher que partout ailleurs... De toute facon ca fait plusieurs mois je suis souvent décu de l'Easy maintenant... COOL AND RUNNING Peacemaker 10€ (toujours de bonnes beuh pas trop chères, et souvent... Spéciale! Je pense à la Dark Kush par exemple) Crystal Skunk 9€ (bonne) Twister (je connaissais pas avant) 12€ très bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutoutou 3 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 amsterdam il y a 4 jours prix de l'amnésia 6 euros/grprix de la silver haze 6 euros le gramme' date=' rien n'etait moins cher. jack herrer autour de 13 eu le gramme. pour le coup je préfère amsterdam, plus grand, plus de choix, plus de moyen pour s'amuser, plus de nana, plus de tout.[/quote'] Plus loin aussi!! Mais j'y vais pour nouvel an! Pour la seconde fois (tellement bien le nouvel an 2010 que j'y retourne en 2011!! Opééééééééé!!! Vivement le 31 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serimu 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut, voilà quelques prix de cet après midi Kosbor: Santa Maria 9.5€ White K2 9€ NLX 9€ Bombay Black 8€ Afghan 4€ Joint D'haze 4€ Joint d'amensia 4.5€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 on peu trouver de la NYC diesel ou sour diesel sur maas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini22 2 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Malheureusement je crois pas, du moins j'ai déjà été des dizaines de fois et j'en ai jamais trouver... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Perso je suis allé la semaine passée à maas et au coffe Black Widow, ils avaient de la new york diesel haze à 11 € G...très bonne au parfum mais malheureusement je n'avais pas eu des super gousses ce jour la mais bon je regrette pas d'avoir acheté la NY Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnachido 0 Posté(e) janvier 8, 2011 Partager Posté(e) janvier 8, 2011 Perso je suis allé la semaine passée à maas et au coffe Black Widow, ils avaient de la new york diesel haze à 11 € G...très bonne au parfum mais malheureusement je n'avais pas eu des super gousses ce jour la mais bon je regrette pas d'avoir acheté la NY Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 par arnachido le 8/1/2011 13:58:56 Perso je suis allé la semaine passée à maas et au coffe Black Widow, ils avaient de la new york diesel haze à 11 € G...très bonne au parfum mais malheureusement je n'avais pas eu des super gousses ce jour la mais bon je regrette pas d'avoir acheté la NY merci pour l'info mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 par ESPKH602 le 8/1/2011 14:05:53 c'est pas compliqué je ne prends que l'amnesia ou chees et en hash c'est tabisla ou cream, y'a pas de secret le plus cher le meilleur dans ce cas ci en tout cas. les meilleure cheeze tu les trouve ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff23 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut, J'y suis allé le 3 janvier. J'ai trouvé de la Sauwer Diesel à l'easy going (13e/g). Drôle de nom, en effet, par contre très bonne qualité ... Déçu de n'avoir pas retrouver la Twister au Black W.(par contre, y a avait la Choco loppo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
eski911 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Sans aucun doute la buddha cheese du cool running, quand ils en ont Lien à poster Partager sur d’autres sites
lvosolo 1 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 je revien de maas jy suis aller dimanche 06.02.11 premier arret slow motion 3g de jack haze ( 9e / g ) tres bonne bien servi 1g de hash chocogold ( 12.5 ) mal servi mais bongout 2eme arret au missouri 1g de buddha cheese (13.5) tres bonne et très bonne def 1g de peace maker (10) gout fruité bonne def 1g de hash afghan 4.5 le gramme bof pour le prix sa va koi 3eme arret lucky time 1g de da chronic (10) 4eme arret maxy's très petite carte 2g de skunk (6e / g ) 5eme arret easy going 2g white widow (8.5e/g) 2g santamaria ( 9/g) 5g el diablo (14.5/g) grosse def 1g amnezia (13g) grosse def 6eme arret smoky 2g orange bud (9/g) tres belle def 2g bubble gom (9/g) tous sa a 3 ! belle def et voyage en train juske bruxelles sans encombre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutoutou 3 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 (modifié) les meilleure cheeze tu les trouve ou? Cheese Haze de l'Easy Going! La meilleure "cheese" que j'ai pu goûté et la Blue Cheese du Cool Running, enfin bon, perso je trouve que toutes les cheese sont très bonnes à Maas en général lol. Question qui va peut-être vous sembler conne mais je la pose quand même, Souwer Diesel = la même variété que la Sour Diesel qui est vendue au Dampkring (Amsterdam) dont tout le monde me parle lol? Si oui je confirme, j'en ai acheté ce mois ci à l'Easy Going, je lui ai trouvé une très forte odeure de quelque chose qui ressemble à de la rhubarbe (non pas de gasole lol), mais moins goutue en bouche qu'elle n'en donnait l'impression lorsqu'on sentait le pochon Pour ce qui est de la NYC Diesel il y'en avait aussi je ne sais plus si c'était 13 ou 14 le g, toujours à l'Easy Going Celle qui ne m'a jamais déçu l'amnésia de l'Easy Going, toujours au top! Modifié juillet 27, 2011 par Poutoutou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés