bob56 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 salut j'ai un soucis je voudrai savoir si quelqu'un connais un remede pour me debaraser de moucheron sur mes plantes vert merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jepeto 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 ne t'inquiete pas trop, ce n'est pas le predateur le plus dangereux pour tes plants. Mets juste un "tue-mouches" style bandes collantes pour t'en debarasser Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob56 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 tu ne connais pas une autre remede est que tu connais avec du the noir es valable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 achete les spray anti maladie et anti insecte tu en mets une fois et ttes c conneries volantes disparaissent et en plus ca rafraichie la plante a sprayer quand la lampe est eteinte ou quand le soleil est faible sinon les feuilles brulent et bien s'assurer le lendemain que le produit a bien ete absorbe sinon ca brule Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 ch ui 100% d accord avec pikachu spray insecticide anti maladie et bestiole Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob56 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 je croix avoir trouver mon bonheur je vien d'achete un attrape mouche ca a l'air bien et pas nocif pour les plante cool merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 salut mon spray c du kb traitement total y'a deux produits mais sont trop longs a ecrire oui ca doit etre toxique mais bon tu spray une fois et c fini donc la plante peut "digerer" ca si tu dis que ca c toxique les engrais c pareil donc je suppose que tu ne mets pas d'engrais ou d trucs naturels? bref si tu spray pas tt les jours y'a aucun probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés