flairbartender 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut a tous j'ai un ballast HPS 600 et il possible de mettre une ampoule MH 600W dessus ou cela ne marchera? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut La plus part des ballasts sont dits "Duo" ce qui veut dire qu'il accepte les 2 ; mais si cette précision existe, c'est qu'il doit y avoir des ballasts "Uno" () Donc tu as quoi comme ballast ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut, il faut que ton ballast soit compatible MH/HPS, cela et noté sur l'etiquette de montage/réference, la plus part des nouveaux models le sont, ton ballast est-il recent ? Tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 il et tous neuf je l'ai acheter il y a 3 semaine parceque l'autre ce fessai vieu ces un ETI Control Gear UAL T/CL2 vst 600 et je n'ais pas trouver d'info dessus. esque je prend des risque si j'éssai de mettre ma MH DESSUS OU PAS?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Oui il est compatible, vive les recherches :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flairbartender 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 @++ Oui il est compatible' date=' vive les recherches :-?[/quote'] dslé j'avais pas trouver merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés