Invité weedybangs Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 bonjour à tous, J'imagine votre étonnement, En lisant ceci, C'est bien normal, He! mais c'est destiné aux belges Et ne t'avises pas de lire ceci sans Recherches. Ci-contre tu trouveras ce qu' Honteusement, je vous Envoie. Aidez-moi, vous qui Faites de la danse classique Un art de vivre, Merci d'avance! N'y voyez qu'une requête, Adroite et pas Malhonnête, Utilisez vos neurones pour Resoudre cette énigme Mais c'est a vous de chercher Et la mauvaise herbe ne M'intéresse pas Priez pour moi pauvres chercheurs! :-?:-?:-?:-?:-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 ... rien compris...je passe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Ah c'est pour les belges !!! Car en effet j'ai rien compris, normale suis français apparement seul les belges peuvent comprendre c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 yep tu cherches quoi ? ca m'intérresse xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Aidez-moi, vous qui Faites de ce commerce Une activité lucrative, Merci d'avance! j'ai peur de mal comprendre la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut, "Aidez-moi, vous qui Faites de ce commerce Une activité lucrative," Ce n'est pas le but de cannaweed, ici c'est autoprod. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut, Même si la forme est plus originale que d'ordinaire. Le fond reste hors-charte. Le site prône l'auto-prod' et ne peut cautionner de telles demandes. Topic à clore, donc... edit mf = je l'ai mp , donc en stand by .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 oh !! Comment il a édité son post !!! je te donne 5 minutes pour te justifier sinon je clos et je te ban .... mesure de précaution J'attends + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybangs Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 oh ca va! zavez quelque chose contre la poesie? ca va mieux comme ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 oh ca va ! t'as qu'a nous prendre pour des buses aussi xD topic clos , membre banni . Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 salut tu nous prends pour des guignols..... il suffisait de pendre la première lettre de ton pseudo poème pour comprendre ce que tu cherchais... m'enfin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés