Ventilateur bruyant


Messages recommandés

Hello,

 

Voila je suis sous flo gro 500 avec une HPS cooltube en 250W avec un rvk 220 mcube avec un gaine sonodec et filtre a charbon dans un box de 80*80*160

 

Je cheche un ventilateur pour ma box qui fasse moins de bruit que mon RVK !!

 

J'ai un ventilateur colonne est le bruit métalique quand ca tourne me gonfle et j'ai un ventilateur de bureau mais bof aussi .

 

Savez vous si les ventilo "plat " en groshop font moins de bruit ?Sinon qu'avez vous a me conseillé ?

 

Je vois sur des JDC des personne qui mette leur ventilo en hauteur ! Mais comment faite vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Je possède le même RVK que toi et mon ventilo (visible sur le JDC) est un bête ventilo sur pied (3 vitesses) et est moins bruyant que le RVK (en position 1 et 2 c sur, en position 3 ca reste à voir).

 

Quel est le souçi avec ton ventilo de bureau?

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

normalement tous bon ventilo de bon diametre 30cm et plus doivent normalement faire moins de bruit qu'un RVK, car tournant moins vite la vitesse au bout des pales est reduite et donc la compression et decompression moindre aussi.

Personnellement j'ai en extraction des extracteur de salle de bain de 90m3 et il sont bien plus bryant que mes 2 ventilos de 25cm de diametre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé un truc pas mal...un moteur de haute aspirante c est silencieux et puissant

il te suffis juste de sortir le moteur de la haute et de le fixer a ton placo (interieur pour la sortie et exterieur pour l entré )

pour un prix pas cher ....faut faire discout du genre systeme cach ou tout simplement...faire un tour a la decharge..lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN fait ce qui m'enbete su mon ventilo de 25 cm c'est le bruit mécanique quand ca tourne . Je suis a la chasse au bruit et le ventilo me gonfle.Appaament je n'ai pas le choix je vais garder mon ventilo de bureau .

Je n'ai qu'une itra passive et comme ma box est en dépression alors si j'allume le ventilo bah j'ai l'arriere du ventilo qui touche les paroi de la box (car en dépression) et donc ca fait du bruit . Je pensait l'accrocher au plafond

 

Mais comment faite vous pour l'accrocher au plafond de la box . Je vois pas comment vous faite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.