belsebut 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 whats up cana-ice jte conseille de te procuré du topmax c'est un exauseur de gout et sa peut que du bien o bud sinon dommage que ya pas de tof tu nous laisse sur notre faim et pour les 10gr par plant no soucie one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2009 YEahhh Bonjour à tous Finalement je vais peut etre acheté du TopMax ce week end...on verra bien j'aimerai d'autre avis avec les pour et les contres Sa m'aiderai beaucoup Les bonnes choses se font désirer.... Aller je fait pété la MAJ photo!!! La numero 3 La numero 7 La numero 6 La numero 2 La numero 4/5/8 Photo de groupe Espace croissance/bouture Bonus Voila la grosse grosse MAJ Faites pété les comm's car jme suis donnée de la peine Sur ce bonne soirée Merci encore de suivre mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut Cana-ice! YEahhh Bonjour à tous Finalement je vais peut etre acheté du TopMax ce week end...on verra bien j'aimerai d'autre avis avec les pour et les contres Sa m'aiderai beaucoup Moi je l'ai acheté, mon vendeur m'a dit que ça faisait gonfler les buds et augmentait le gout de la weed! Sinon, belle culture! Bonne flo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Bonsoir les weedeurs merci chris d'etre passé J'ai vraiment besion de votre aide...je sais pas quoi faire j'ai jusqu'a samedi pour me decidé J'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a testé avec ou sans j'ai cherché et l'avis est super partagé certain dise qu'il ne fait rien mais l'utilise quand meme... d'autre que c'est un booster et encore d'autre que c'est un exausteur de gout... Faut savoir a la fin! xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Hey salut !!! Ca à vachement bien poussé ici Bien pour le Top-Max, moi je te le conseille ! Alors pour résumer, c'est un "stimulateur de floraison", il va envoyer certains signaux à la plante pour qu'elle fleurissent mieux. C'est un très vague résumé mais j'ai lu ca sur cannaweed quelque part. Sinon, une chose qui est sur, c'est que c'est un exhausteur de gout ! il va non pas uniformisé le goût, mais l'accentué. Au passage, ca va rendre ta weed + sucré. En aucun cas, le topmax ne remplacera un PK 13/14 Si tu devais prendre soit l'un, soit l'autre, je te conseille le pk 13/14. Les deux sont compatibles. Enfin pour 10€ te prive pas et achète en ^^ tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut skyxt bah....je vais voir demain c'est chaud ces temps ci je roule pas sur l'or... la nuit porte conseil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 'soir tout le monde merci de vos visite la grosse MAJ photo approche je n'ai plus de pile Finalement je vais acheté du TopMax demain Sur ce bonne soirée a tous et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 yo canna-ice toujours aussi beau chez toi à bientot ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 YEaaah me voila je suis de retour et avec une bonne grosse MAJ photo...dommage que mon JDC n'attire plus les foules...m'enfin je sais pas si je dois le continué je me donne vraiment de la peine... Petit compte rendu des derniers jours Rempotage dans des pot 13*13*13 des boutures de la numero 7 (qui on tres bien prise) Remportage dans des pot de 9*9*9 des 2 boutures de la numero 3 qui on pris racines Compte rendu des boutures un taux de reussite de 90% pour mon premiere essaie je suis tres heureux J'ai aussi effectué 2 arrosages Espace flo 1ml Biogrow 2ml Atazyme 2ml Bioheaven 2ml Biobloom 1ml Biogrow 2ml Atazyme 3ml Bioheaven 3ml Biobloom Espace croissance 2ml Bioheaven+eau ph 6.5! Finalement je n'ai pas acheté de TopMax car je compte aretté la culture pour le moment et donc je ne souhaite plus faire de depense voila tout Les pieds sentent tres bon =) et colle beaucoup je surveille les trichromes dés que je vois que sa devien ambrés je commence a rincé une 15aine de jour + periode de noir J'essaierais de faire des photos des trichromes au microscope Numéro 7 Voici la galerie de la numero 7 Cliquer Numero 6 Voici la galerie de la numero 6 Cliquer Numero 3 Voici la galerie de la numero 3 Cliquer Numero 4 Voici la galerie de la numero 4 Cliquer Numero 5 Voici la galerie de la numero 5 Cliquer Numero 8 Photo de groupe Voici la galerie des photos de groupe Cliquer Espace croissance/Bouture Voici la galerie des photos de groupe Cliquer Voila c'est tout pour cette MAJ je n'ai pas voulu hebergé 1 a 1 les photos c'etait trop long... J'espere que vous apprecirez quand meme Sur ce bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 salut cana ice tes tofs sont superbes bravo et de bien belles buds! mais bon je t'avoue que je n'ai pas regarde vraiment toutes les tofs je galere un peu niveau connexion lol en tout cas chapeau bas elles sont jolies et toutes en bonne sante ca ce voit a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 CA VA BIEN ET TOI MON POTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 ahhh de mon coté sa roule sa roule il commence a faire un peu chaud ici en suisse sa fait plaisir et toi? THC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 ça va ça va je suis assis devant le pc avec un gozz dans l'bec donc t'imagines comme ça va... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 oui j'imagine figure toi que moi c'est seuvrage depuis piouuuufff novembre ^^ je ne suis pas tres amateur de weed de la rue mais je peux te dire que mes neuronnes vont bien se mettre sur orbite durant toutes mes vacances hé hé car la j'ai 7 plante en flo (bon pas super la recolte je pense faire les 40g environs) et je repasse direct apres les boutures en flo ce qui me fera un deuxieme 40g donc je serai bien calé un loooonnng moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Suuuuuuuuuuuper bien évolué... Belles buds bien tentantes Nickel si la récolte qui se dessine est à la hauteur de tes espérances niveau auto-prod (moi j'ai peur que ça fasse grave juste ! :-D mais jvais enchainer, idem ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 Bonsoir a tous :wink: J'en appel au expert des trichormes pour me dire de quelle couleur sont ils? Voila les deux premiere photo sont les memes (pris avec plus ou moin de lumiere) Alors pour plus d'info sur la flo elles ont 24j depuis l'apparition des pistils et sinon je suis a 40j de flo depuis le changement de photo période En sachant que je souhaite récolté les plantes à 2 stade différent Une high et l'autre stoned est-ce possible? Le breeder indique 56-70j de flo Votre avis? que faire??? ahhh j'oubliais les feuilles du bas (certaine commencent a jaunir un peu (sur arrosage je pense...) Je continue les engrais jusqu'a quand? je souhaite faire 10j de rincage + une periode de noir en meme temps peut etre une vis dans le cul en plus? Sur ce coup j'ai vraiment besoin de votre aide... je vous demanderai de bien vouloir repondre a toute mes questions j'y tien vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut ma poule pour les feuilles jaunes c'est peut-être la sénescence... pour l'engraissage tu l'arrête la veille de ta période de rinçage et de nuit et de vis dans l'cul... :-D par contre pour tes trichomes le problème est que sur la première tof ils paraissent transparent mais sur les 2 autres ils ont l'air ambré.. je pencherais plus pour le transparent vu le nombre de jour de flo... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut ma poulepour les feuilles jaunes c'est peut-être la sénescence... pour l'engraissage tu l'arrête la veille de ta période de rinçage et de nuit et de vis dans l'cul... :-D par contre pour tes trichomes le problème est que sur la première tof ils paraissent transparent mais sur les 2 autres ils ont l'air ambré.. je pencherais plus pour le transparent vu le nombre de jour de flo... ++ kenavo THC Salut mon cochon t'as l'air de kiffé parlé de vis dans l'cul toi T'as deja testé? il en resulte quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Non jamais testé mais mon vendeur de groxshop (qui est devenu un pote...) ma montré des tofs avec et sans (sur une même culture bien sure) et résultat probant ... ++ (la vis dans l'cul c'est ton expression...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Salut CannaIce, quand tu demandes à THC: " t'as l'air de kiffé parlé de vis dans l'cul toi T'as deja testé? il en resulte quoi?" En fait tu lui demandes si il ajéjà essayer dans quel sens ? Si il s' est déjà fait vissé le cul et ce qu il en résulte ou si il a déjà essayé de vissé les plantes et ce qu' il en résulte , désolé suis Bon je sais c' est nul et déplacé je Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés