Invité MrGreen Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Beau journal ! J'aime bien l'évolution de tes plantes vues du haut.. Impatient de voir ce que ça va donner, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplasH 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 hiiiiiii! j'adore voir ces ptite plantes qui pousse qui pouuusse !!! ils sont beaux tes enfants !!! fière d'etre papa ? lol j'ai commencé une culture il y a peu de temps (sorte seulement de terre= avec à peu près les meme parametres que toi. je te souhaite une bonne culture avec beaucoup de femelles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 Bonsoir cannaweedeurs du soir merci pour ceux qui passe et qui laisse des comm's sa fait plaisir Je reviens après quelque jours d'absence (grippe...) et j'ai des photos :-D Malheureusement je n'ai pas pu suivre les photos d'evolution tout les 2j (car trop malade...) J'ai aussi eu une invasion de thrips et ou d'autre insecte... j'ai cependant pu envoyé un ami m'acheter de l'insecticide + Ata zyme + Testeur PH L'insecticide en question s'appelle Pyrerthrum FS Toute remarque ou conseil et information concernant ce produit sont les bienvenus merci! Donc hier j'ai vaporisé les 8 plantes avec l'insecticide BIO (il n'y a pas d'indication à quel stade il fait effet (oeuf, larve, insecte) donc on verra bien... Je ne sais pas si la sexation a déjà commencé je guette l'apparition des premiers signe de couille ou de pistils Le 9 fevrier PréFlo+9 Je soupsone la 3em du fond en partant de la gauche d'etre un mal l'apex est louche dur et pointu... l'autre WidowSkunk me fait pareil c'est peut être le pheno... Voila c'est tout Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut ! Effectivement il peux s'agir d'un mâle. Laisse poussé encore un peu histoire d'en être convaincu. Pis... prépare toi à l'assassinat d'une plante le monde est cruel envers les mâles ! C'est + facile d'être une femme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Bonsoir a tous Jvous fais une mini MAJ Voila je suspecte 2 des 8 plantes a etre des males (dont 1 ou j'en suis sur):mal: J'ai trouvé aussi une femelle J'ai arrosé les 8plantes avec 1.5L d'eau 2ml/l BioGrow 2ml/l BioHeaven 1ml/l BioBloom 2ml/l Ata zyme le tout a un PH ajusté mais je savais pas qu'il fallait ajusté apres les engrais...c'est en faisant des erreurs que l'on apprend J'ai aussi pincé les deux SkunkHaze (trop haute comparé au autre) et j'ai envie de faire des boutures Place au photo Alors j'ai raison mal et femelle? Pour l'assasinnat je suis triste :-C de devoir le tuer je vais le donner a un pote il le laissera sur son bureau quelque semaine puis Couic!!! et je verrais si jpeux en faire du beurre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 La premiere photo c'est 100% mâle La deuxième je suis pas certain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 on voit pas très bien en photo de toute manière je compte pas les tripotés tout les jours on verra en fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 a la fin de la semaine, ca sera toujours un mâle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 mais nan... jparle pas du mal mais de la femelle au moin on verra mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 ah d'accord au temps pour moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 Yo man Oui en effet ya eu du changement!!! Moi je dirai que sur la premiere photo c'est bien un male et que sur la deuxieme c'est une femelle mais j'en suis pas sur a 100% pour la femelle. Voila a+, bonne continuation et a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 yo whats up belle plant l'ami jai commandé des graine feminizé de chez nir...et jai vue que sur une plante jai le meme debut que sur ta 2eme foto jespere juste ke c pas un mal sinon je serais bien deg ...arf suis l'evolution de t plant one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 Sinon tu rentre quand en mode "47" ? Tu va faire ça silencieusement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 13, 2009 Partager Posté(e) février 13, 2009 bien beau tous sa passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2009 Bonsoir a tous Waaah sa fait plaisir de voir du monde de temps en temps sur mon pti JDC :-D Bon voila un petit resumé des quelque derniers jours Alors Sur les 8 plantes actuel 2 sont declarés etre des males 1 des femelles 5 encore inconnu Je n'ai pas jetté les males ni tué (me font dla peine les pauvres...) Ils ont LE droit de vivre comme tout le monde (je les laisse sur mon bureau) (les 5 inconnus je ne les ai pas trop tripoté pour connaitre leur sexe, tant que sa fait pas des couilles c'est bon ) Et sa sent DEJA!!! oui sa sent (pas hors du placard) ni meme a l'intérieur mais quand on bouge les plantes ou touches les feuilles etc sa commence à sentir et c'est FORT xD Aujourd'hui j'ai hésité à arrosé je le ferais demain avec une bonne ptite soupe miam miam les plantes 3ml BioHeaven 2ml BioGrow 1ml Biobloom par litre bien sur et a PH ajusté a 6-7 (au lieux des 8-8.5 de la normal O_o) J'ai aussi partiqué un tricotage des feuilles et un pincage d'apex (j'ai failli coupé l'apex de la SH#1 avec mon ongle ) Ah oui j'ai oublié de vous précisé qu'elle sont numerotées (je trouve que sa fait bizarre de donnée des noms à des plantes) Voici le plan si jamais mais depuis que les plantes on été changé d'ordre c'est plus tout a fait le même j'en referai un nouveau les prochains jours...:-D J'ai aussi bouturé les deux SkunkHaze j'espere que tout vas bien se passé et comme les autres plantes n'avaient pas de branches secondaires assez grande pour devenir bouture (c'était limite limite avec les SH) Voila treve de bavargae place au photo! espace bouture avec les boutures+les graines restante on voit bien que les branche secondaire son caché par les feuilles demain jvous montrerai mon tricotage et la difference La mascotte Voila Merci de suivre mon JDC et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Bah quoi? jfais une MAJ et rien a dire meme pas un commentaire a laissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael79 8 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Salut a toi Cana-ice Tout a l'air de bien se passé pour toi c'est impeccable :-D Ta de jolie petite plantoune apparemment pas de problème en vue niquel Passe voir mon jdc je débute Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 yo whats up l'amigo ben di donc sa pousse bien chez toi:culture: au fait ta combien de jours de croissance sans la preflo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastathym 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Yo Simpa simpa sa pousse bien, elle ont quel age tes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Ah enfin du monde xD Alors J'ai fais une croissance de hmmm...environs 10j(18/6)+11j de preflo(11/13)et la j'en suis a 1j de flo (12/12) donc 10+11+1=22J depuis la sortie de terre Et deja toute déclarée (sauf les deux SkunkHaze...des sativa) je les soupçonne d'être des femelles car elles sentent En tout j'ai 3femelles+2 inconnu et 3 male (sur 8plantes) je trouve deja pas mal C'est bien possible de bouturé des branches qui ont des pistils nan? car j'ai pas pensé a tricoté les feuilles avant...(debut de preflo) pour laissé places au branche secondaire en vue d'un bouturage... Je compte faire 6-10bouture en fin de semaine des femelles (2-3 chaqu'une) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés