Selene 22 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Comment ça, ca n'intéresse personne ? Ah bin si, j'ai grave scotché sur les dernières mises à jour. He he, alors on a craquouillé ? Certaines photos avaient des lignes très épurées, tres graciles... j'ai kiffé ^^ Et en plus tu cuisines ! xD (faudra que j'essaye, un jour.. menfin normalement je fais tout sauf de la patisserie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut canna-ice Bravo l'ami Quel plaisir de fumer sa récolte, n'est ce pas? Pour le goût, il va s'améliorer avec le temps, c'est sûr. Régale toi bien.A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Oui quel plaisir haaaa Bon apres mure reflection je ne ferai pas un nouveau JDC (pas assez de temps et plus la meme envie et un peu de paranoia xD) je trouve qu'un JDC c'est bien car c'est la premiere fois ou on plante que l'on apprend tout sur celle belle plante Sur ce mes amis et tres chere lecteur Je me retire Cannamicalement Cana-ice 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés