[1er jdc][Recolter!][maj/photo]onebud/mg 200w flo[skunkhaze+widowskunk]


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Voila je commence mon 1er JDC

Graine 4X SkunkHaze
Graines 12x Window Skunk

Installation
Placard homemade 55*30*140
Envirolite 2700k 200w
Réflecteur alu homemade
Mylar
Intra/extra ventilo de pc 210m3/H ~
Brasseur d'air
(Prototype filtre a charbon homemade pas encore au point...)
Thermomètre/Hygromètre
Pot 11*11*20
Engrais BioGrow+BioBloom+BioHeaven
Substrat avec perlite+bille d'argile
Toute installation électrique sous minuteur ;-)
Technique One Bud :-P


Programme
Croissance 18/6
Lampe 18/6
Intra 18/6
Extra 24/0
Brasseur d'air 24/0
Biogrow+BioHeaven

Floraison 12/12
Lampe 12/12
Intra 12/12
Extra 24/0
Brasseur d'air 24/0
BioGrow+BioBloom+BioHeaven


Données
Lampe/Apex 5cm!
Température 24-26° jour 19-22° nuit
Hygrométrie 50-60% jour 50-70% nuit

Enjoy! :-D ;-):-P


Images
hpim0673cq7.jpg
hpim0676lv8.jpg
hpim0676xb8.jpg
hpim0674dz2.jpg
hpim0672yw9.jpg
hpim0670dz9.jpg

Modifié par Etranje
manque quasi toutes les tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila une mini maj

 

j'ai mis a germé en tout 16 graines (4Skunk Haze+12Window Skunk)

résultat 11graines on germé (2 Skunk haze+9Window Skunk)

 

Je suis assez content

ça me fait 50% de germination pour la Skunk Haze (recu en cadeau)

et environs 75-80% de germination pour la Window Skunk (acheté)

commandé chez hypersemillas :-P

 

Elles sont mise dans des pots de tourbe sous une mini serre en attendant que sa sorte

Hygro 80-90% Température 23-25° (jour et nuit)

 

Place au comm's et au avis

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen

Effectivement tu es +/- dans les mêmes conditions que moi niveau place.. J'espere que tout va bien se passer pour toi !

Questions: l'hygro doit être si haute ? A quel stade se trouve ta plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hygro est a 80%-90% a l'heure actuel car j'ai une mini serre (que j'ai plutôt acheté pour mes future bouture)

ma plante en est encore au stade de graines... je vien de les deterés car certaine on commencé a poussé a l'envers (coté sol...)

 

les vilaines je suis sur c'est des demoiselle toujours a faire leur intéressante pour qu'on s'occupe d'elle :-P

et qui se ferme et donc l'humidité grimpe a l'intérieur mais sinon sa reste autour 50-60 la journée et 50-70% la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cana-ice' date='

super le matos, ça à l'air de bien se passer...

 

Questions, tu as une mini-serre, mais la plante d'à coté est à quel stade ? [/quote']

Salut cannachile :-P et tout ceux qui vienne sur mon JDC

la plante a coté c'est du chenevis elle est sorti de terre le jour de noel mais elle a beaucoup subit et elle est resté un moment sans lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plante a coté c'est du chenevis elle est sorti de terre le jour de noel mais elle a beaucoup subit et elle est resté un moment sans lumiere

 

La plante à donc 26jours de croissance, si tu veux en faire une one bud ça va être dure, la flo se fait après max 15 jours de croiss, et meme pas du tout de croiss... pour info...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plante a coté c'est du chenevis elle est sorti de terre le jour de noel mais elle a beaucoup subit et elle est resté un moment sans lumiere

 

La plante à donc 26jours de croissance' date=' si tu veux en faire une one bud ça va être dure, la flo se fait après max 15 jours de croiss, et meme pas du tout de croiss... pour info...

 

A+++[/quote']

 

ah...jpense pas que t'es compris

 

la plante a coté c'est du chènevis une plante de décoration...

elle vient de graines pour oiseaux ^^ demain ou apres demain jvais la donnée a une amie a moi

 

pour le one bud je sais :-P j'ai lu des JDC et des guides je compte passé en flo une fois que les plantes auront une hauteur de 15-25cm~ (en compte le strech x2 ou x3 sa passe niquel :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le one bud je sais j'ai lu des JDC et des guides je compte passé en flo une fois que les plantes auront une hauteur de 15-25cm~ (en compte le strech x2 ou x3 sa passe niquel

 

Je pensais pareil, maintenant d'après moi, il faut passer directe en 12/12 dès le début, en donnant d'abord une part égale d'engrais flo+croiss et petit à petit baisser l'engrais de croiss et augmenter celui de flo. Si tu veux voir ce que sa donne une plante de 15cm (croiss+13,14) qui passe ensuite en flo, regarde mon jdc, j'ai du abandonner l'idée du onebud pour mes premiers bébés ( si jamais sur le site dans le moteur de recherche, tape mon pseudo et tu tomberas sur mon jdc (je ne croit pas que le lien dans ma signature fonctionne))...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis passé direct en 12/12... que veux tu dire par la?

ne pas faire un cycle 18/6?

j'ai regardé ton JDC (en vitesse...)

 

mais j'ai pas trop compris au debut tu commence en one bud et tu fini par palissé tes plantes...?

 

pour l'engrais c'est noté :-P sa me sera utile

 

15-25cm de plante c'est pas bien? ou trop?

sa équivaux a 15j de croissance?

 

d'autre avis? pour la question du one bud? quand passé en flo? quel taille etc...? en sachant que mon espace fait 55*30*140

 

 

++ bonne nuit pour ma part jvais dormir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis passé direct en 12/12... que veux tu dire par la?

ne pas faire un cycle 18/6?

 

Exactement, en utilisant les engrais comme déja dit...

 

mais j'ai pas trop compris au debut tu commence en one bud et tu fini par palissé tes plantes...?

 

Lool!! Non, les plantes du début ne sont pas celles que je palisse, se sont les dernières boutures que j'ai acquis et que vont me donner des mères... Dans la meme page où celle d'avant tu peux voir les 9 plantes du début à justement croiss+15 et flo+28.

 

15-25cm de plante c'est pas bien? ou trop?

sa équivaux a 15j de croissance?

 

A partir d'une bouture, 15 jours équivaux à un peu près 16-24cm (indica) et à partir d'une graine, je ne sais pas, je ne mis connait pas trop...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai regardé plusieurs JDC one bud j'ai vu des gens qui on fait 3jours de croissance et le reste en flo

 

(ça a donné des plantes d'une 50-60cm)

d'autres qui on fait un 10aine de jour de croissance sa donné un peu près le même résultat que direct en flo (un peu plus grand et plus gros bud...)

 

donc comme j'ai suffisamment d'espace environs 100-110cm de haut en comptant les pot et le réflecteur

 

je trouve que faire des pied de 15cm avant de passé en flo ça me parait bien...au pire j'improvise :-P

 

Sinon pour ce qui est des graines bah...sa pousse toujours plus elle sont toute enfin sortie de terre la coquille commence a s'enlever patience...sa arrive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila je reviens avec plein de photo :mdr:

 

 

Alors nous sommes a C+1 ou C+2 (elles ne sont pas toutes sortie en même temps)

 

Temperature (27-30°) jour et 20-24° nuit (la temperature de ma chambre est d'environs 24°)

Hygro: 45-50% jour et 60-70% nuit

 

hpim0684vx6.jpg

 

Les deux tout a gauche (une en haut et une en bas)

sont les deux Skunk Haze le reste Widow Skunk

 

hpim0683bb0.jpg

voici l'espace bouture (je dois encore crée le reflecteur mettre la porte et une extraction sa sera en intra passive )

 

hpim0685id1.jpg

 

d'un peu plus près :-)

 

C'est tout j'attends impatiemment vos comm's et surtout

 

Que sa Pousse!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen

Et bien ça avance là ! (j'étais partis qqs jours, donc pas pu passé)

 

Je pense que tu fais bien d'attendre une certaine hauteur avec de mettre en 12/12, d'après ce que j'ai lu !

 

Que dire si ce n'est que tout se passe bien pour toi là :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui je me pose une question

 

les racines sont en train de pointées le bout de leur nez sous les petits pots de tourbe

 

dois-je rempoté ? ou attendre encore un peu?

 

je rempote directement dans les pot final (finaux?=)

ou je rempote dans de petit pot(9*9*10) et je passe en flo jusqu'à la déclaration des sexe (et ainsi rempoté que les femelles )

 

la 2em solution m'arrange bien car j'ai 12 plant et seulement 11pot :-P

mais y'as pire... je peux mettre que 10pot...mais y'as pire si je met 10pot sa bouche mon intraction et mon humidificateur homemade...

 

que faire rempoté la semaine prochaine (mercredi dans des pots de 9*9*9) puis passé en flo a C+10 (sachant que le C+1 date de vendredi/jeudi)

 

 

PS:Voila j'ai commencé une sorte d'engraissage

 

1ml/L de BioHeaven(chaque arrosage)

 

++

 

place au comm's sa fait toujours plaisir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.