Cana-ice 2 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 (modifié) Bonjour/BonsoirVoila je commence mon 1er JDCGraine 4X SkunkHazeGraines 12x Window SkunkInstallationPlacard homemade 55*30*140Envirolite 2700k 200wRéflecteur alu homemadeMylarIntra/extra ventilo de pc 210m3/H ~Brasseur d'air(Prototype filtre a charbon homemade pas encore au point...)Thermomètre/HygromètrePot 11*11*20Engrais BioGrow+BioBloom+BioHeavenSubstrat avec perlite+bille d'argileToute installation électrique sous minuteur Technique One Bud ProgrammeCroissance 18/6Lampe 18/6Intra 18/6Extra 24/0Brasseur d'air 24/0Biogrow+BioHeavenFloraison 12/12Lampe 12/12Intra 12/12Extra 24/0Brasseur d'air 24/0BioGrow+BioBloom+BioHeavenDonnéesLampe/Apex 5cm!Température 24-26° jour 19-22° nuitHygrométrie 50-60% jour 50-70% nuitEnjoy! :-D Images Modifié mai 9, 2014 par Etranje manque quasi toutes les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut, belle config, une ptite tof peut etre, pour le plaisir des yeux . Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Maj photo faites Place aux comm's et bonne soirée a toute perso je vais dormir ++ Cannabicalement PS:la plante c'est du chènevis il est en train de mourir les futures plantes sont dans les pots de tourbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Bonjour a tous voila une mini maj j'ai mis a germé en tout 16 graines (4Skunk Haze+12Window Skunk) résultat 11graines on germé (2 Skunk haze+9Window Skunk) Je suis assez content ça me fait 50% de germination pour la Skunk Haze (recu en cadeau) et environs 75-80% de germination pour la Window Skunk (acheté) commandé chez hypersemillas Elles sont mise dans des pots de tourbe sous une mini serre en attendant que sa sorte Hygro 80-90% Température 23-25° (jour et nuit) Place au comm's et au avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Effectivement tu es +/- dans les mêmes conditions que moi niveau place.. J'espere que tout va bien se passer pour toi ! Questions: l'hygro doit être si haute ? A quel stade se trouve ta plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 l'hygro est a 80%-90% a l'heure actuel car j'ai une mini serre (que j'ai plutôt acheté pour mes future bouture) ma plante en est encore au stade de graines... je vien de les deterés car certaine on commencé a poussé a l'envers (coté sol...) les vilaines je suis sur c'est des demoiselle toujours a faire leur intéressante pour qu'on s'occupe d'elle et qui se ferme et donc l'humidité grimpe a l'intérieur mais sinon sa reste autour 50-60 la journée et 50-70% la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 slt Cana-ice, et me voila que je me retrouve sur on jdc sa promet du bon tout se que tu as en germination je me pose dans un petit coin et je suis tout sa. a bien tot et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut galaan on c'etait croisé sur le JDC de lombricomposte non? sinon sa fait plaisir qu'il y est deja des gens qui suivent mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut cana-ice, super le matos, ça à l'air de bien se passer... Questions, tu as une mini-serre, mais la plante d'à coté est à quel stade ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Je parlais en faite de ta plante a coté de tes graines, dans les première photos. Soit, c'est pas vraiment important Que tout se passe bien, je suivrais ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut cana-ice' date=' super le matos, ça à l'air de bien se passer... Questions, tu as une mini-serre, mais la plante d'à coté est à quel stade ? [/quote'] Salut cannachile et tout ceux qui vienne sur mon JDC la plante a coté c'est du chenevis elle est sorti de terre le jour de noel mais elle a beaucoup subit et elle est resté un moment sans lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 la plante a coté c'est du chenevis elle est sorti de terre le jour de noel mais elle a beaucoup subit et elle est resté un moment sans lumiere La plante à donc 26jours de croissance, si tu veux en faire une one bud ça va être dure, la flo se fait après max 15 jours de croiss, et meme pas du tout de croiss... pour info... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2009 la plante a coté c'est du chenevis elle est sorti de terre le jour de noel mais elle a beaucoup subit et elle est resté un moment sans lumiere La plante à donc 26jours de croissance' date=' si tu veux en faire une one bud ça va être dure, la flo se fait après max 15 jours de croiss, et meme pas du tout de croiss... pour info... A+++[/quote'] ah...jpense pas que t'es compris la plante a coté c'est du chènevis une plante de décoration... elle vient de graines pour oiseaux ^^ demain ou apres demain jvais la donnée a une amie a moi pour le one bud je sais j'ai lu des JDC et des guides je compte passé en flo une fois que les plantes auront une hauteur de 15-25cm~ (en compte le strech x2 ou x3 sa passe niquel ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 pour le one bud je sais j'ai lu des JDC et des guides je compte passé en flo une fois que les plantes auront une hauteur de 15-25cm~ (en compte le strech x2 ou x3 sa passe niquel Je pensais pareil, maintenant d'après moi, il faut passer directe en 12/12 dès le début, en donnant d'abord une part égale d'engrais flo+croiss et petit à petit baisser l'engrais de croiss et augmenter celui de flo. Si tu veux voir ce que sa donne une plante de 15cm (croiss+13,14) qui passe ensuite en flo, regarde mon jdc, j'ai du abandonner l'idée du onebud pour mes premiers bébés ( si jamais sur le site dans le moteur de recherche, tape mon pseudo et tu tomberas sur mon jdc (je ne croit pas que le lien dans ma signature fonctionne))... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 tu dis passé direct en 12/12... que veux tu dire par la? ne pas faire un cycle 18/6? j'ai regardé ton JDC (en vitesse...) mais j'ai pas trop compris au debut tu commence en one bud et tu fini par palissé tes plantes...? pour l'engrais c'est noté sa me sera utile 15-25cm de plante c'est pas bien? ou trop? sa équivaux a 15j de croissance? d'autre avis? pour la question du one bud? quand passé en flo? quel taille etc...? en sachant que mon espace fait 55*30*140 ++ bonne nuit pour ma part jvais dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 tu dis passé direct en 12/12... que veux tu dire par la?ne pas faire un cycle 18/6? Exactement, en utilisant les engrais comme déja dit... mais j'ai pas trop compris au debut tu commence en one bud et tu fini par palissé tes plantes...? Lool!! Non, les plantes du début ne sont pas celles que je palisse, se sont les dernières boutures que j'ai acquis et que vont me donner des mères... Dans la meme page où celle d'avant tu peux voir les 9 plantes du début à justement croiss+15 et flo+28. 15-25cm de plante c'est pas bien? ou trop?sa équivaux a 15j de croissance? A partir d'une bouture, 15 jours équivaux à un peu près 16-24cm (indica) et à partir d'une graine, je ne sais pas, je ne mis connait pas trop... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut j'ai regardé plusieurs JDC one bud j'ai vu des gens qui on fait 3jours de croissance et le reste en flo (ça a donné des plantes d'une 50-60cm) d'autres qui on fait un 10aine de jour de croissance sa donné un peu près le même résultat que direct en flo (un peu plus grand et plus gros bud...) donc comme j'ai suffisamment d'espace environs 100-110cm de haut en comptant les pot et le réflecteur je trouve que faire des pied de 15cm avant de passé en flo ça me parait bien...au pire j'improvise Sinon pour ce qui est des graines bah...sa pousse toujours plus elle sont toute enfin sortie de terre la coquille commence a s'enlever patience...sa arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Bonjour a tous voila je reviens avec plein de photo Alors nous sommes a C+1 ou C+2 (elles ne sont pas toutes sortie en même temps) Temperature (27-30°) jour et 20-24° nuit (la temperature de ma chambre est d'environs 24°) Hygro: 45-50% jour et 60-70% nuit Les deux tout a gauche (une en haut et une en bas) sont les deux Skunk Haze le reste Widow Skunk voici l'espace bouture (je dois encore crée le reflecteur mettre la porte et une extraction sa sera en intra passive ) d'un peu plus près C'est tout j'attends impatiemment vos comm's et surtout Que sa Pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrGreen Posté(e) janvier 25, 2009 Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Et bien ça avance là ! (j'étais partis qqs jours, donc pas pu passé) Je pense que tu fais bien d'attendre une certaine hauteur avec de mettre en 12/12, d'après ce que j'ai lu ! Que dire si ce n'est que tout se passe bien pour toi là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2009 Voila aujourd'hui je me pose une question les racines sont en train de pointées le bout de leur nez sous les petits pots de tourbe dois-je rempoté ? ou attendre encore un peu? je rempote directement dans les pot final (finaux?=) ou je rempote dans de petit pot(9*9*10) et je passe en flo jusqu'à la déclaration des sexe (et ainsi rempoté que les femelles ) la 2em solution m'arrange bien car j'ai 12 plant et seulement 11pot mais y'as pire... je peux mettre que 10pot...mais y'as pire si je met 10pot sa bouche mon intraction et mon humidificateur homemade... que faire rempoté la semaine prochaine (mercredi dans des pots de 9*9*9) puis passé en flo a C+10 (sachant que le C+1 date de vendredi/jeudi) PS:Voila j'ai commencé une sorte d'engraissage 1ml/L de BioHeaven(chaque arrosage) ++ place au comm's sa fait toujours plaisir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés