Les racines remonte !


Messages recommandés

Salut alors voila plusieur fois j'ai remarquer que des racines remonté et formé de nouvelle petite plante !!!!

Alors je me demander pour quoi et comment je pourais arreter sa , j'ai l'impréssion que ca ralanti la croissance !!

 

enfin si vous pouvier m'aider svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normale que les racines remonte parfois quand le pot est trop petit, mais de la a refaire une pouse j'ai jamais vu une photo serait bienvenue en effet.

Mais si tu nous donnais la taille des pots?

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

A mon avis c'est peut être ton terreau qui serait polluer par des graines d'une plante X qui profite du climat de ton placard pour se mettre à germer.

 

Sinon mets-là de coté c'est une mutante car il risque d'y avoir du monde sur la corde à linge pour un don....

 

chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraie qu'a l'origine nos plantes vivaient sur des sol pauvre et avec peu d'humus, ce qui fait que leur racine apprecie de se devellopper a la "surface" si je puis dire du sol mais de la en effet a refaire une pousse j'y crois guere. En effet ça ressemblerais plutot a une autre plantes qui aurait parasité ton terreau et qui profiterais des conditions pour eclore.

Vivement les photos, et comme deja dit aussi si c'est le cas garde la bien car tu aurais une nouvelles races qui serait plus qu'interessante ;-)

Plus besoin de faire de bouttures ;-) , ni de marcotage, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sur qu'il vas y a voir des demande si cela étaient vrai mais je doute même si certains végétaux comme le roseau se développe comme cela.

 

Enfin comme tous si photos il y a? Et laisse pousser ces pousses pour être sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se serait beaux, aprés d'expérience personnelle j'ai déja pus voir du chêne faire ça (une nouvelle branche par une racine), mais c'est bien la première fois que j'entends ça pour de la weed, en tous cas si c'est vraiment le cas, faut absolument garder cette plante en pied mere se serait terrible pour de l'outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi...

 

Les gars réflèchissé un peu vous croyer qu'il ne voit pas si c'est une pousse étrangère donc une graine égaré qui je rappel à des cotylédons à son départ, qui je rappel sont ses réserves de survie...

 

vu la culture qu'il a je pense qu'il sais faire la difference...A mon avis c'est comme par éxemple la vigne... si vous prenez une tige et que vous la mettez dans le sol elle va crée des racines, si vous déterrez une racine au contact de la lumiére peut à peut elle va devenir verte et crée de nouvelles pousses...

 

à l'époque quand c'étais encore légale l'on procédé ainsi, puis l'on couper la racine ou il y la jeune pousse et l'on obtené une bouture..ca s'appel le marcottage c'est illégle pour la multiplication de la vigne mais tout à fait possible pour la weed...

 

alors profite-en man ( si c'est une petite racine sinon oublie tu lui fera plus du mal qu'autre chose )

 

 

dsl pour le pavé..

 

Black Domina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais n'importe quoi...

 

Les gars réflèchissé un peu vous croyer qu'il ne voit pas si c'est une pousse étrangère donc une graine égaré qui je rappel à des cotylédons à son départ' date=' qui je rappel sont ses réserves de survie...

[/quote']

Oui oui moi aussi j'essaie d'arrêter l'alcool avant de poster... lol

 

Non sérieusement le marcottage c'est effectivement reproduire une plante en mettant une partie d'une branche existante dans la terre mais là il dit avoir des "racines qui remontent".

 

+ 1 pour la pollution par une plante étrangère en attendant les photos.

 

vu la culture qu'il a je pense qu'il sais faire la difference..

Je pense que tu n'as pas vraiment consulté son profil ou alors tu a regardé celui de quelqu'un d'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Salut

 

Les gars réflèchissé un peu vous croyer qu'il ne voit pas si c'est une pousse étrangère

 

Inscrit depuis 4 jours ca ne m'etonnerai pas.

 

Déja ce n'est pas les racines de la plante c'est clair. Que ca arrive une fois ok mais que de nombreuses racines se rebelle contre la gravité ca me fait doucement rire.

 

Je suppose que tes "nouvelles plantes" sont à 2 feuille ronde qui s'alterne à chaque etage = une mauvaise herbe je pense

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais n'importe quoi...

 

Les gars réflèchissé un peu vous croyer qu'il ne voit pas si c'est une pousse étrangère donc une graine égaré qui je rappel à des cotylédons à son départ, qui je rappel sont ses réserves de survie...

Pour moi, les gens qui ont commenté cela l'ont plutôt fait d'une façon décalée, ah le second degré ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pris de la terre de dehors lol. en outdoor c'est se ki arrive mais en interieur avc du terreau...nous voila de retour dans la 4eme dimension ptdr

ta trop fumer la marijane ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.