truxa_gz 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut, Connaissez-vous le placard de culture Design que propose certain growshop ? Vous recommandez (ou pas), vous trouvez ça inutile, pratique,ect... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akrilen 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut, Je connais pas ce placard design mais ca me parait inutile d'avoir un joli placard tant qu'il est fonctionnel Lien à poster Partager sur d’autres sites
truxa_gz 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Ce type d'armoire est bien plus discret que n'importe quelle Darkbox ou Homebox. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Oui c'est sur que c'est plus discret qu'une box mais encore que le plus discret serait d'acheter une vraie armoire et de la transformer. Il existe les "EMMAÜS" ou on peut en trouver pour pas trop cher. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
truxa_gz 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Il est vraie que récupérer une armoire reviens plus économique,mais combien reste-t-il d'heures de bricolage avant d'arriver au même système proposer dans l'armoire design. Car il a plusieurs facteurs à prendre en compte,odeur,nuisance sonore,coupure électrique, incendie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Une box ne protege en rien au coupure electrique, ni n'empeche le bruit, ni les odeur. Ca c'est les filtre sur l'extracteur le silencieux que tu mets. Et pour le bricolage a part 2 trous a faire je vois pas trop la difficulté, car de toute maniere n'espere pas recevoir ta box meme design toute montée, tu auras du bricolage quand meme a faire. Mais si tu prefere payer plus de 300 voir 500 euros ta box moi mon calcule est vite fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 j'ai acheté en premier espace une armoire chez FLY pour 100€, elle fait 95 x 50. Et question camouflage c'est nickel. Je vous laisse voir dans mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
truxa_gz 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Hello, Et pour ce qui n'ont pas un bac +5 en électricité ? Je me vois mal assembler et brancher tous ce qui caractérise un espace de culture. Et là tout est "casi" près à brancher,c'est du plug&play. C'est une grande facilité pour ce qui sont pas bricolo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 yop' Et pour ce qui n'ont pas un bac +5 en électricité ? Je me vois mal assembler et brancher tous ce qui caractérise un espace de culture. Et là tout est "casi" près à brancher,c'est du plug&play. C'est une grande facilité pour ce qui sont pas bricolo pas besoin d'avoir un bac +5 en élec' pour cabler 3/4 trucs... enfin en partant comme ca, j'ai pas fait des études en horticulture donc je peut pas cultiver... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés