kctus 4 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salue tu es de quelle région j ai lu ton histoire et je peux dire que tu as de la chance dans ton malheur... prend bien soin de ta bouture fabrique lui une mini serre quand tu l aura mis en terre avec un cul de bouteille courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut a tous et merci pour votre soutien!!!! je passe en jujement le 26 mai!!!!! Pour la bouture j'espere que sa va marcher, elle va me servire de pied mere!!!!! Merci a tous et bon courage a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut meteor, Pour ta bouture si tu veut te rencarder je fait la meme chose avec une PPP. j'utilise des cube de "roots riot" avex du "clonex". mise en terre pots 14.5*14.5 de 3L (jeneco light MIX) taille de la bouture juste au dessus du 3ème étage. et c'est parti pour une maman PPP bonzaï... Si tu veut voir ca en photo c'est sur mon JDC que ca ce passe je repasserai voir l'évolution de tes petites. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98994_2-terre-homebox-400w-nurturelite-220w.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Bon courage pour le 26 mai man, Je penserai à toi ce jour là. j'en fait le serment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Merci les gars!!!! Je vous retien au courant apres le jugement!!!! d'ici la tes shiva seront pretent cher amis!!!!!! Au fete j'ai eu mon code, et j'ai commencer la conduite aujourdui, enfin des bonnes nouvelles lol!!! Je pourrait allez voir mon amis david comme sa lol!!! Allez bonne soirée les man!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 C cool mec une fois que t'as le code, c'est presque dans la poche! n'importe quel manche à balai peut tenir un volant!! T'es de quel coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Si t'es pas trop loin de chez moi, tu passes à la maison! ya le canapé qui t'attend man!! RESPECT Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Je suis du 72, ma femme te remerci de ta gentillesse!!!!!!! A plus man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 moi je suis du 55!! par contre je vois pas le nombre de borne!! bonne continuation man je paserai a l'occasion!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Cela nous ferais tres plaisir cher ami!!!!!! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 le 72 c'est ou et c quoi comme departemnt??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 La sarthe, Le mans, tu connais "les 24 heures du mans"!!!! Voila voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Ouais là je vois!!!! 350bon km de chez moi! je suis entre metz et nancy!! FCMETZ FCNANCY!! Ti connais? A 250 bornes de l'autre pays du fromage La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Ah ouai je vois sa fais un bon petit bout de chemin!!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut man!! Je suis content il y a de plus en plus de pistils! Je suis à flo+8!!! Dis voir Meteor! Au bout de combien de jours cela commence t'il à buder??? Peace man, bonjour chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Yep meteor j'ai pas suivi le fait que tu te soit fait pecho...mais tu es passé en jugement hier non ? alors ? ou tu en es ou? Allez courage BLESS AND RASPECT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 eh jahlow c'est le 26 MAI qu'il sera jugé!! la justice n'est pas si rapide voyons!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Yo meteor je voulai savoir... "C'est quoi un phéno, je trouve pas.." Merci d'avance! A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut a toi david, cela a commencer a buder, je dirais a peut pres 11-12 jours!!!! Un pheno, c'est par exemple, sur toutes tes femelles, tu en ora une tres differentes des autres, "couleurs taille des buds,etc.....!!! Voila, en ce qui concerne le jugement, c'est bien le 26 mai!!!!! Voila voila!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 merci man!! pour ton jugement, t'inquiete je suis avec toi man, ca devrait aller!! je suis deja passé plusieurs fois au tribunal pour ce genre de chose! jai jamais eu d'amende meme apres ma majorité ptet que jai une bonne gueule je sais pas! quoi quil en soit si t'es pas fiché t'aura qu'une petite amende et ptet un ou deux rendez vous avec un psy qu'en aura rien a carrer de ce que tu lui raconte! je suis de tout coeur avec toi man! -ONE LOVE- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés