meteor 3 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Hardeur tu me fais rire, le type ki tape dal sess, je l'ai vu 3 fois dans ma vie, je l'ai vu qoi 5 min a chaque fois, je connaissai a peine son prenom, j'etais dans la celule avec un pote a moi, et lui pareil il l'on soupsonner de nimporte qoi, bref ils nous ont relaché apres 8h de gardav, et t'inquiete, ce n'es pas pour 8 plantes que je vais allez en zonz, tkt ils sont malins mais moi aussi, ils suffit de savoir discuter!!! F'in bref merci de votre soutien les gars, je vous redonnerai des nouvelles::::: Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Si un mono passe par là, il pourra mettre dans mon rang "cannaweedeur qui c'est fais pété"!!!!! Ptite blague du soir, faut rester positif, et ne pas ce laisser abattre par ce gouvernement de mer**!!!! Bref, je vous souhaite a tous plein de bonnes choses!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut meteor, on ne peu que saluer ta positivité. On aura le plaisir de se côtoyer à ton retour, pas la peine de te dire le soutien que la communauté te porte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut meteor, halala c'est la merde! T'a mon soutien aussi mec! peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 Sa fais plaisir , merci les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut a tous, dans tous ça, j'ai comeme une bonne nouvelle,la veille de la perkise, j'avais pris une bouture sur l'un de mes femelles, que j'avais juste mit dans un verre d'eau a ph ajusté!! Cela fais une semaine qu'elle es dans l'eau, et d'aspect elle n'a toujours pas bouger!!!!! A la base de ma tige, des genres de "point" blanc sont apparu!!! Debut de racine ou maladie? Merci a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Surement début de racine. Bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 c cool ca mon vieux esperons quil te donne au 100g one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salutation a toi meteor et toutes mes condolence pour cequi t' es arrive .... je ne me suis jamais arette auparavant sur ton jdc mais je me devais de faire depo de mes regraits a ton encontre en te souhaitant de meilleurs jours dnas un avennire proche et plus clement Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 Un avis d'expert? J'ai fais une bouture de shiva shanti, que j'ai seulement mis dans un verre d'eau ph ajusté, et des genres de "poin" blanc sont apparu sur la tige "a la base de la coupure", est-ce une maladie ou debut de racines? merci a tous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 scuza!! je ne sais pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut meteor est ce que tu pourrais me dire ce que tu pense de ma maj! jai un doute sur un male!! ca serait culte que tu passe!! A plus man! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut meteor si tu avais une foto il serai bien plus facile de juger .... sinon et bien combien de temps cela fait qu' elle est dans un verre d' eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Voici la photyo des "points blanc" en question: est-ce que c'est des racines ou autres choses? merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut Meteor... Je n'ai pas de grande experience en bouture cannabique mais pour moi je dirais que c'est les racines qui arrivent... après peut être je dit une connerie hein.c'est possible aussi:lol: BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut vieux!! Je m'y connait pas trop, j'espère juste pour toi que c'est un début de racines!! A plus man prend soin de toi!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Merci a vous les gars, si d'autres personnes pourai m'aidé....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut meteor !!!! bon je croipas que ça en soit ...( la photo est un peu flou ) mais j' ensusi pas sur du tout de la je voi que dale !!!! bonne continuation a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurkbd 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 HOLLY SHIT !!!! météor je suis vraiment mais vraiment DEG pour toi. les stups qui débarquent ... a 10h30 ... ouch ! par contre, pourquoi tu changes d'appart ? les flic auront toujours ton nom et te pisteront sans problème, à ta place je reprendrais pas une culture indoor dans l'avenir. en revanche ... demenage a la campagne !!! et un petit jardin outdoor pour recommencer. en plus c'est pile la saison. bon courage et tiens nous au jus. pour ta bouture, j'y connais absolument rien dsl ONE LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés