Invité buratidavid Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 impeccable ca!! moi jai un petit souci il fait trop chaud!! 30° pas moyen de baisser meme en ventillant felicitation ca buds bien!! a plus meteor Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 yo meteor t'inkiete pour la qualitee de tes tofs moi je les trouve plutot pas mal!! en tout cas a flo+16 ca gere grave je pense que tu vas avoir de big buds!! a pluch paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 de bien beaux debuts de têtes^^ca va bientot gonfler pour le plaisir des yeux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut a tous, merci de votre passage sur mon jdc!!! Hier j'ai fais l'acquisition d'un produit "plagron green sensation"!!! Je vais commencer ce produit a ma 4éme semaine de flo!!! Quelqu'un a t-il deja tésté ce produit?! Merci a tous et k'sa buddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut meteor, Bien jolie bud!! ça gonfle bien!! Je te souhaite bonne chance pour ta flo a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 pouah meteor sa surgere par chez toi elles ont une sacrer geule pour le nombre de flo tu va tout dechirer au cut si tu continus comme apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 dsl beug de lordi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 c est magnifique ca mon meteor!!! moi de mon coté jai evité le pire comme un con jai laissé la fenetre ouverte tte la nuit!! pas fait exprés!! ce matin tt ce beau monde etait presque mort!! la temp. nest pas descendu sous les 24° mais comme il pleuvait beaucoup toute l'humidité a ete aspiré par le ventillo intracteur!! la gueule des le matin jte laisse imaginer!! puis vers 12h c'etait reparé!! enfin j'espere!! a plus peace cher confrere!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut a tous les gars!!!! Merci pour vos pti commentaires sa fais plaisir!!!!!! Buratidavid, ta plus interet de faire des conneries comme sa!!!!lol J'avous que faut evité ce genre de betises car on pourrait vite mettre notre culture 6 pieds sous terre...... Jpass voir ton jdc....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 c'est beau une belle bud qui se forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 ouais c clair!! mais la c reparti pour un tour. pour l'instant jm'occupe pas dmon jdc car ces en***é de chez orange m'ont resilié mon forfait internet sans raison!! donc voila! mais les photo de chaque semaine seront editée des le retour de la ligne!! quand a toi je te suggere de faire peter des fotos qu'on voit le devellopement de tes petite filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 tu es a flo+25 si je ne m'abuse!! FAIS PETER LES FOTOS!! SOIS CHARITABLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 yo meteor et bin ca explose les buds grossissent grave!!! je sent que tu vas avoir une tres bonne recolte!! a plus paco Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Houaa ben je suis presque au même niveau que toi à 2 jours prêt flo+ 25 et faut dire que tu as de plus grosse tête en 400w que moi en 250w, c'est normal me diras tu! En tout cas c'est bien beau tout ça!! Bonne continuation à toi !! a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 Merci a tous, je ferais une MAJ dimanche prochain!!!! Merci pour vos pti commentaires sa fais toujours plaisir les amis!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 salut meteor ca y est jai recupéré internet. ce soir ca va misajourer sec tu vera ca a bien pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut a tous, j'ai une petite question!!! J'ai fais l'acquisition du green sensation de chez plagron!! On m'a dit de l'utiliser a partir de la 4eme semaine de floraison, mais quand il parle de sa, compte t-il la pre-flo ou pas? Merci a tous, j'espere que vous avez compris ce que j'ai voulus vous demandé!!! Merci a tous! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés