Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!

meteor

Messages recommandés

Merci a toi, par contre je flippe un peut, car au bout de 11 jour de flo, le stretch n'es toujours pas commencer!!!

Je l'ai ai mesurer il y a 3 jours, et se soir j'ai vu qu'elle avait pris que 4 à 5 centimètres seulement!!

Y-a t-il un probleme???

Merci a tous!

salut meteor (juste une question ton pseudo c'est en hommage aux meteors le groupe de psyk?)

et bin ca part plutot bien cette flo!!

pour le stretch moi il a mit tres longtemps a se declenche!! donc t'inquiete pas et puis peut etre que ce sera un pti stretch!!

a pluch

paco

Salut a toi paco!!!!!

Pour ta petite question "meteor" es mon pti blaz, on m'appel comme ça depuis que je suis petit!!!

Je rap sous se blaz......'fin voila!!!

Sinon pour le stretch, si il es petit ce n'es pas grave, ma prochaine session sera surement de la white et de la skunk!!!

En tous cas merci a tous pour animé un minimum mon p^'ti jdc!!

Peace!!!!!!!!

METEOR :-)

Bonjour a tous, apres les arraigné rouge, des ptite betes marron tous fin , cela ressemble a t petit vers mais sa bouge vachement vite, je en sais pas ce que sais!!!

Est-ce que je peux utilisé le meme produit que pour les arraigné rouge, sachant que je suis en debut de flo???

$

Deuxieme petite questions:

J'ai des petis points blancs partous sur mes feuilles, qui ne ressemble pas du tous cenblable a ceux des arraignées, aucun oeuf ni arraignées sous les feuilles, peut etre une carence???

Merci, a tous!

6cm en 2 jr et tu n'es pas satisfait??ça fait 3 cm par jour!! dit toi que si elles prennent encore 3cm par jour pendant 20 jour de stretch ça fait +60cm!!c'est déjà bien!!^^

pour tes parasites, il doit déjà exister des forums la dessus.

c'est délicat de pulvériser des pesticide en début de flo (notamment car tu peux les fumer après).traites tes plantes max 3semaine avant la récolte.je te conseil soit du KB polyinsecte(c'est chimique mais bien puissant et se dégrade en 15jr), soit de l'huile de neem que tu trouvera dans ton growshop.moi il m'avait dit que c'était super efficace sur plein de saloperies mais je ne sais pas si les tiennes en font précisément partie(et ca c'est naturel et ca peut se mettre jusqu'à 1semaine avant la récolte et tu peux en mettre très souvent pour bien traiter , sans cramer ta plante)

https://www.cultureindoor.com/catalog2/huile-neem-100ml-p-223.html?osCsid=748d70566b1e35c73c4ef281c898a625

https://www.cultureindoor.com/catalog2/genius-oil-250ml-p-1925.html?osCsid=748d70566b1e35c73c4ef281c898a625

je viens d'avoir un problème d'araignée rouge traité au KB mais je pense faire avec de l'huile de neem en prévision pour les prochaine récolte pour rester dans le bio.

Salut a toi, merci pour les info!!!

J'ai deja de l'huile de nem, donc je v ais faire une pulvé se soir, on verra bien!!!!

Pour les 3cm par jour, j'ai remesuré ce matin, et apparement , elle on pri 3cm en 3 jour la, donc on verra bien!!!

En tous cas merci a toi et bon courage pour la suite!!!

salut 3cm en 3 jour c'est pas mal apres c'est vrais que c'est bizard quelle mesure que 50cm tu les a passer au bout de combien de temps en floraison ? je ne suis pas un expert mais comparer a mes plantes c'est vrai que il y a un bug moi elle fon presque 60cm 14 cm en 4 jours alors quelle sont qu'a 35 jours de croissance ...

passe faire un tour sur mon jdc a l'occasion et dit moi se que tu pense de tout sa !!!

ALLER bisoux et bonne culture a toi :supair:mon jdc <<<<<

Invité buratidavid

Waouh c'est génial ca!!

Salut Méteor! Je suis content de trouver quelqu'un qui a un peu beaucoup d'avance sur moi avec les memes conditions reuni!

Je vais suivre ton JDC avec la plus grande attention!!!

Merci de t'être fait connaitre. A plus tard

Peace

Salut a toi skyznin merci de ton passage!!!!

En effete je pense que la c'est fini pour le stretch!!!

Pour ma prochaine culture, ca sera de la white et de la skunk!

Je me suis un peut precipité pour le choix de mes graines, et j'avais cru voir que ma variété etais de la sativa, mais non c'est de l'indica!!

Pas grave, j'espere avoir la qualité, la quantité on verra sa plus tard!!!!!

Merci a tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.