meteor 3 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 J'avou sa va fair plaisir!!!!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 eh fait gaffe meteor les jaloux ils vont venir te mettre la misere sur ton jdc 8 femmes / 10 c'est presque méchant de le dire ouvertement alors que certains virent une sessiion complete parce quil nont que des males:ptdr:allez jplaisante veinard va jai hate de voir la canopée tout en fleur a+ mon pote aime tes plantes elles te le rendront ( c'est comme mon chat:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut a toi aroz, j'ai du viré mes deux plus grosses et belles plantes, c'etais des couillus, mais je n'ai pas vraiment l'impression que le stretch a démarré pour mes plantes, enfin bon, peut etre une bonne croissance, mais une floraison pourrit!!! Je desespere lol, bon courage a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 yo t'inquiete pas le stretch peut mettre longtemps a se declarer moi il a mit presque 15 jours a vraiment decoller!!! sois patient! a plus(tres bo resultat 8/10 un bon pourcentage!!) donc il n'y a pas de raison que la flo se passe mal!! a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 des photoooos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 comme aroz de la tofsssss :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut a tous, j'ai une petite question a vous posé!!!!! Les pistils commencent a ce developpé, faut il que je mette mon hps maintenant, ou j'attend la fin du stretch???? Merci a tous, des photos demain!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dj_270 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut alors je trouve que tu peux passer a la hps si elle a de beaux pistil et si ca pousse trop tu pourras toujours pincer et lester les plants @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut^^ oui c'est le temps de lui donner la hps c'est bon!^^ tu peux commencer a up les dosage de p et k si tu as du pk 13-14 ou pk9-18 pour stimuler la flo...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 meme avis,bloom bloom lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut a tous, mon ampoule hps sera montée demain matin juste avant l'allumage de la lampe!!! Le bloom es commencer depuis 1 semaine, tous va bien, sa se developpent tranquillou!!! Voila désolé pour les photos mais j'ai perdu le cable de mon apn!!!(fo etre con) Merci a tous et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Conseil aussi, je pense tu le sais mais bon, garde ton biogrow à 1ML/L pour ton all mix tout au long de ta flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 et si on ne lui donne pas de biogrox pendant la flo ca va pas le forcer a prendre que des engrais bloom pour booster la flo et éviter de lui donner de la croissance en taille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Pour le biowgrow je le savais mais je ne pensais pas qu'il fallais le gardé jusqu'au bout de la flo!!!! Bon a savoir merci mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 Bonjour a tous, est-ce que je dois commencer le top max? J'utilise en se moment (1 arrosage sur deux): -1ml/L de biogrow -1.5ml/L de bloom Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 Personnes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut, Pour ma part je suis passer en flo y a un peu plus d'une semaine et je n'ai pas encore mis de topmax, mais le prochain arrosage, je commence à en mettre. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2009 merci a toi mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurkbd 0 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 salut à toi hombre bientôt des photos ??? fais pétééééé enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Vole du 200ème post :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés