Jdc 400mh 400hps 1m² shiva shanti!!!!


meteor

Messages recommandés

Bonsoir, a tous, j'ai deux questions a vous poser:

 

-Je fais ma preflo avec mon ampoule mh, je dois mettre la hps

 

des les premiers pistills apparut, ou apres le stretch???

 

-Au bout de combien de jours de flo a peut pres debute le stretch?

 

Merci a tous, si quelqu'un es encore debout, je suis tous ouî!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous^^

perso je n'ai pas eu de pb d'araignées sur mes plants mais j'en ai eu sur des pieds de piments que je cultive aussi.je m'en suis débarrassé difficilement mais avec succès avec 1 aspersion complété du pied sur et sous les feuilles d'un mélange d'eau tiède 500ml+ alcool a 70 (trouvé en pharmacie ou a Carrefour) 75ml + jus de citron 75ml.

y'a plusieurs topic la dessus

je ne suis pas sur que ce soit les bons dosage par contre.faut pas trop mettre d'alcool et de citron pour pas cramer la plante mais ça ne m'a pas posé de problemes...et a la plante non plus^^

 

je pense que tu peux mettre ton hps dès le début des pistils voir avant pour être au max en flo.

moi j'ai la même hps pour croissance et flo...

 

bonne continuation et bon courage pour les araignées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci a toi birdyfrost, je voulais savoir (jai la gamme biobizz), si fallais que je commence a

 

engraisser mainenant ou pas, car je suis a flo+1!!!Je sais que pendant la préflo je dois continuer un petit peut le

 

biogrow tous en le diminuant petit a petit, mais le quel

 

mettre ensuite? yen a 4 et a vrais dire je suis un peut pommer dans les engrais!!!

 

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey mister shiva ^^

 

merci pour ton passage sur mon jdc :) ça fais plaizz et je vais beaucoup squatter le tiens je pense pour m'en impregner.

 

petite remarque : mes pieds sont en C+18 environ, et je trouve qu'ils font la même taille que les tiens lorsqu'ils étaient en C+25 (si je me souviens bien) c'est peut être dû à mon ampoule qui est une HPS 400w sylvania grolux? en tout cas j'aime bien la physionomie de la plante, jolies feuilles bien grosse bien grasse :-P

 

c'est ta première culture ?? je vais suivre ton jdc " as close as possible "

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mec, oui c'est ma premiere culture, et ton ampoule es peut etre plus performante, je ne peut pas te dire lol!!!

 

Sinon ouai je suis passer en floraison hier, donc je croise les doigts pour que les femelles prennent le dessu sur les mâles!!!

 

En tous cas merci d'etre passé sur mon jdc, sa fais zizir, et je vais suivre ton jdc!!!!

 

Bon courage et k'sa pousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

c'est quoi exactement le nom de tes engrais ?

si je me trompe pas , alg-a-mix+fishmix+bioheaven c'est des truc que tu peux mettre tout le temps pour nourrir tes plantes.quand tu étais en cro tu devais mettre du biogrow comme moi.en période de transition (sur environ 2semines)diminue petit a petite le biogrow pour y mettre de plus en plus de biobloom.tout ça pour arriver vers flo+15 a ne mettre que du bloom

 

va voir :

https://www.cultureindoor.com/catalog2/sch%C3%83%C2%A9ma-culture-biobizz-p-1155.html?osCsid=7d9adf68dc33e09ddd62d009f45dd5bc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les jeun's lol!

 

Merci a tous de votre petit passage sur mon pti jdc, je vais suivre tes conseil birdyfrost, c'est bien simpa tous ça:!!

 

 

Je vais passer sur vos p'ti jdc voir ce que sa donnent!!

 

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de passé en floraison!!!

 

On m'a conseiller, de laisser mon ampoule mh pour la préflo et mettre l'hps seulement apres la préflo!!!

 

Est-ce mieux de mettre l'hps durant la préflo+la flo, ou seulement pour la flo!!!

 

Merci a tous de m'eclairé lol, ptite blague du soir "Bonsoir"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

slt slt birdy' date=' le stetch debute a partir de combien de jour de flo a peut pres?

[/quote']

 

sincérement je ne sais pas car je ne me pose pas la question.je n'ai qu'une lampe hps et quand je veux passer en flo je passe simplement de 18/6 a 12/12 et je regarde pousser en essayant de ne pas trop baver...^^

je pense que le stretch commence aprés 3 ou 4 jours.c'est le temps qui est donné pour chaque moment important de la vie de la plante.

je sais que si tu es déjà en flo, tu attends flo+22, tu lui met 36h ininterrompue de lumière, ça va contre-balancé les hormones.la plante arrête de créer des hormones de flo elle se remet a faire de la croissance durant 36 heure et le temps que l'hormone se dégrade les heures ou jours suivant.après cette période elle se remet a produire de l'hormone flo.ça permettrai de redonner un coup de boost a la croissance des têtes pour avoir une taille et un poids plus importants....

quand tu la passe en flo certain disent de faire une nuit de 36h aussi....

....

chaque changement de phase a l'air de s'accompagner d'un temps de 36h.....

ça doit être alors un temps assez long (par rapport au cycle dans lequel elle est a ce moment là) pour qu'elle comprenne qu'elle change de cycle et que c'est le moment de grandir.

 

 

mais je suis pas non plus expert alors quelqu'un d'autre a un avis?? chaque changement de phase se fait en 36h en moyenne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors voila la floraison lancer, mes plantes se sont enfin declarer, et a ma grande surprise, 8 femelles sur 10 j'allucine franchement, j'espere quel ne tourneronts pas herma.....!!!

 

Heureux je suis, heureux je veux rester, et heureux je serais lol!!!

 

Merci a tous des photos d'ici une petite semaine pour vous montrer tous ça!!!

 

Peace!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.