tchoul 24 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Salut, tout d'abord merci pour ton passage sur mon JDC !! Ensuite j'ai un lien qui pourrait t'intéresser Tuto aménagement photopériode C'est pour le passage en flo tu as plusieurs choix -passer direct en 12/12 -36 heures de nuit avant le passage en flo (déclaration de sexe plus rapide mais stretch affaiblie) -1ere semaine de flo en 11 heures de jours et 13 heures de nuit que je compte faire car c'est un bon compromis entre les 2 !! Voilà j'espère t'avoir aider un peu a bientôt Édit : 100 ème posts pour ma gueule :-D Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Merci bocoup pour ton lien , je ne sais pas encore que methode adopté!!!! Je te tiendrais au courant dans quelques jours!!!! Encor merci et bonne nuité!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 Bonjour a tous, alors me voila revenu sur mon jdc apres le 3eme jour de palissage qui cartonne!!!! Je vous montre tous ça en photos, si ça interesse quelqun....?! Voila je pense les passées en floraison d'ci 5 à 7 jours!!! Je ne sais pas ce que vous en pensés!!!!!!! Flo ou encor 7 jours de cro?!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 J'allais oublier de dire que je venais d'arroser tous ça avec une tite goutte d'enzymes(2ml/L), pour mes petites!!!! Je verrais bien ce que sa donne!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 yop meteor belles plantes que tu as la , le palissage a bien rempli sa fonction perso je laisseré quelques jours de cro encore ! je repasseré , bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut ! Pas mal tes plantouille ! jolie palissage ! si tu veut mon avis, rempote dès que tu peut, attend un peu que tes plantes s'adapte et là tu pourra passer en flo :wink: EDIT : Mais en regardant mieu, je me dit que tu n'a pas la place de rempoter ! tu à des pots de combien de litre en ce moment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 tu ferai bien de laisser encore un petit peu de croissance le temps que toutes les ramification arrivent a la meme hauteur comme ca elles prendront toutes pleine balle en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Merci a tous!!!!! Alors pour vous repondre, j'ai rempoter il y a 5j dans des pots de 11L, donc je pense que sa va suffir vu la taille des pots!!!! Merci pour vos conseil je vais laisser encor une bonne semaine , car je voudrais comeme avoir des plantes assez balaises, donc vous me conseillerai qoi, une semaine ou plus 10 jours? En tous cas, le palissage explose de jours en jours, perso j'adore lol!!! Encor merci a tous et k'sa pousseeeeeeeeeeeee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonjour meteor, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredfredouille 0 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 Salut meteor. Déjà jolie plante. Je trouve que niveau croissance et hauteur , mes plantes ressembles au tiennes. Je me posé une question il y a peu de temps: (pourquoi mais plantes poussées en buisson et pas en hauteur?) Et en voyant ton Jdc sous 400 MH comme moi je croit avoir trouver un début de réponse. Ça doit venir de la MH je pense. J'ai bien regarder ton palissage également , vu que j'ai commencer a le faire hier et ça donne envie d'avoir le même résultat toutes tes photos. Merci d'être passer sur mon JDC. Bonne continuation et soigne les biens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonjours les gars!!!!!! Sa pousse plus en "buisson" que en "hauteur", car la mh a un spectre avec bocoup plus de bleue qu'une hps, qui es lui plus efficace pour la croissance!!!Moin d'espace entre les internoeud, ce qui es appreciable!!!!! En tous cas merci d'etre passé sur mon jdc!!! Fredfredouille je vais suivre ton palissage et ton jdc voir ce que tous cela donne!!!! Bonne chance a vous et k'sa pousse!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aroz 2 Posté(e) février 6, 2009 Partager Posté(e) février 6, 2009 en une semaine ca va deja prendre tres bien a ton stade la croissance est maintenant tres rapide ^^ apres il faudra que tu commence a te mefier de la hauteur que tes pieds pourraient prendre du au stretch donc a toi de voir une semaine ou 10 jours ca se vaudra a lissue de ta culture je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 ok merci bocoup arroz, je verrais dsans une semaine comment elles se sont developpées et zsi je vois quel prenne bocoup en hauteur , je passerai en 12/12!!! voila , merci encor a toi de suivre mon jdc pas a pas sa fais zizir!!!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 Bonjour a tous!!! Je viens d'acquerir une bouteille d'oxy boost(500 ml), premiere arrosage tous a l'heure avec!!!! Personne n'a de precaution a me donner sur ce produit???? Merci a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2009 est-ce vraiment efficace?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 Petite maj: C+32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 Quand pensez vous les amis? Bonne soirée!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Yépa yépa Très jolie petites plantouilles, je crois que tu es au meme stade de croissance que moi je ne m'abuse, tu fais bien de laisser encore une semaine au moins, en tout cas moi c'est ce que je vais faire ... et après hop hoop le moment tant attendus. Je vais garder ma place dans un coin et zyeuter ca de loin Tchuuuus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Salut a toi cindouill, ravis!! Oui je pense leurs laisser encor une petite semaine en cro,, apres hop hop comme tu dis , le moment tant attendus, en esperant que se soit les dames qui domines tous ça lol!!! Bon courage et merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2009 Bonsoir a tous!!! Au secours j'ai decouvert une multitude d'arraigné rouge ou jaunes(je nai pa de microscope) sur mes plants!! Je suis en pleine panique, je cherche sur la faq un moyen "maison" pour les faire disparaitre car demain c dimanche et aucun magazin sera ouvert!!! Quelqu'un pourrai m'aider svp se serai vraiment simpa!!! Merci a tous de votre comprehention!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés